Heavenletter™ # 3369 – Shopping de Rêves - Publiée le 14 Février 2010
Dieu a dit:
Pensez à la plus douce délicatesse à laquelle vous pouvez penser. Savourez-la. C'est de cette douceur que va être votre vie. D’étonnants trésors sont en chemin pour vous. Vous avez beaucoup à attendre avec impatience. Peu importe dans quoi vous pouvez être embourbés en ce moment. Votre vie va grandement changer. Vous allez tout simplement tomber sur votre bonne chance. Vous pourriez tout aussi bien commencer à jouir maintenant de tout ce qui est en chemin vers vous. Bien-aimés, trésor après trésor. Préparez-vous! Faites de la place.
Peu importe ce qui est bon dans votre vie en ce moment, cela va devenir encore mieux. Vous allez être assaillis par de grandes choses l’une après l'autre. Vous rendez-vous compte que Je parle de bonnes nouvelles. Les bonnes nouvelles, bien-aimés, les bonnes nouvelles sont en chemin. De si bonnes nouvelles. Tant de bonnes nouvelles sont en chemin vers vous qu'il M’est difficile de ne pas vous en parler. Pourtant, Je ne veux pas gâcher les surprises qui sont prêtes à être livrées. Les surprises vous sont déjà adressées.
Vous allez bientôt être du côté opposé de la rue. Si vous avez marché du côté inquiet de la rue, vous traverserez du côté facile. La partie facile est si lisse, si égale, si claire, si merveilleuse que vous penserez être en train de flotter dans le Ciel. Vous allez passer sur un tout nouveau trottoir. Les initiales sculptées dessus sont les vôtres.
Je vais appeler ce côté de la rue Joie. Une grande joie vous attend. Une grande joie est la face de la pièce qui s'en vient pour vous maintenant.
Vous ne pouvez même pas rêver de tout ce qui vient à vous. Vous ne pouvez pas l’imaginer! Malgré tout, continuez à rêver vos rêves, de nouveaux et de plus grands rêves. Vos rêves et davantage, sont en route pour vous. Ils vont trébucher l’un sur l'autre dans leur hâte de vous montrer ce que la vie peut être, ce que votre vie peut être.
Les rêves deviennent réalité. Le temps est venu que vos rêves deviennent réalité. Soyez prêts à accueillir l'assaut de vos rêves comblés. Lorsque le moment est venu, il n'y a pas d'obstacle pour tout ce qui est vôtre. Vous allez être si heureux, tellement heureux, totalement heureux, si constamment heureux. Votre bonheur sera si grand que vous pourriez presque être à court d'idées pour ce que vous désirez. Mais les écarts se comblent, et plus de rêves, des rêves plus vastes et plus universels, vont émerger.
Vous ne voudrez plus que vos rêves soient juste pour vous seuls. Tout ce que vous vouliez pour vous-même, vous le voudrez pour tout le monde. Vous serez mal à l'aise de ne désirer que pour vous seuls. Vous ne pourrez pas faire ça. Vous ne voudrez pas, plus longtemps, faire du shopping de rêves juste pour vous. Quel que soit le rêve que vous achèterez pour vous au magasin de rêves, vous souhaiterez que vos amis aient les mêmes. Vous voudrez que des étrangers aient aussi la réalisation de vos rêves. Leurs rêves deviendront vos rêves. Ce ne sera plus amusant de désirer que pour vous seuls. Vous ne serez pas en mesure de le faire. Ce ne sera, tout simplement, plus amusant.
Quand il y a assez de tout, vous ne pensez plus à thésauriser. Vous ne pensez plus à compter. Vous connaissez seulement la générosité et que la générosité.
Votre distraction sera de pallier aux besoins des autres. Vous ne vous contenterez plus de peu, pour personne. Il deviendra plus dur et plus difficile pour vous de manger lorsque des enfants ont faim. Vous voudrez embrasser les enfants sans parents et les honorer comme les vôtres. Tout le monde vous aura. Et vous serez si heureux, tellement heureux, excessivement heureux.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/dream-shopping.html