Heavenletter™ # 3361 - Que Voulons-Nous Faire Pendant Ce Petit Temps sur Terre? - Publiée le 6 Février 2010
Dieu a dit:
Dans l'ancien temps il était dit que tu tremblais en M’entendant, Me voyant, Moi ou même une ombre de Moi. Il était dit que tu tremblais de crainte. Je veux être sûr que ce n'est pas de peur que tu tremblais. Je ne veux pas que tu trembles de crainte. La crainte semble indiquer que Je suis loin, hors de toi. Elle semble dire que Je Me tiens au-dessus de toi, et que tu es une petite chose sous Moi. Trembler semble indiquer une grande séparation. Je ne veux pas que tu aies d’inquiétude à Mon sujet. Il n'y a rien à craindre de Moi.
Il y a une grande différence entre être humble et avoir peur. Lorsque tu es sans ego, tu es humble. Aucune peur n'est nécessaire.
Oui, aie conscience qu'il existe un Être plus grand que la personnalité que tu acceptes peut être comme étant toi. Tu appelles ce Grand Être Dieu. Ce Grand Être réside aussi en toi. Ce Grand Être connaît le pouvoir dont il dispose. Toi, qui tiens ce Grand Être en toi et ne le reconnais pas, ne connais pas encore le pouvoir qui est tien. Par conséquent, tu t‘appuies sur l’ego. Si tu avais la solidité de Qui Tu Es Réellement, l'ego serait également reconnu pour ce qu'il est, et reconnu comme étant absurde. Qui a besoin d'une épée en caoutchouc quand il tient la puissante épée de l'amour?
Il y a une différence entre l'image et l’ombre. Tu as été créé à Mon image, pas selon Mon ombre. Tu n’es pas une trace de Moi. Tu es tout Moi. Tout ce que Je suis, tu l’es. Tout ce que J'ai, tu l’as. Tu sais que, dans Notre conversation, quand Je dis, toi et Moi, que ce n'est qu'une formulation. C'est Moi, ou, pour le bien d'une autre formulation, c'est Nous. Nous sommes Un, apparemment cassé en petits morceaux. En Réalité, l'Unité ne peut pas être brisée, même pas en deux.
Nous pouvons dire, pour simplifier, qu'il y a le petit toi et le Grand Moi. Pourtant, il n'y a pas de petit toi. Il n'y a qu'un Grand Moi ou, si tu préfères, un Grand Nous. Pourtant il est difficile pour toi d’acquiescer à l'idée d'absence de barrières. Il est plus facile pour toi d’acquiescer à l’idée de barrière qu’à l’absence de barrière.
La vie relative est divisée en deux. C'est comme si Nous étions séparés. La vie relative est toute de « Comme Si ». C'est comme si il y avait le matériel. C'est comme si il y avait le déchirement. C'est comme si il y avait des différends. C'est comme si il y avait des crimes. C'est comme si il y avait de moindres émotions. C'est comme si il y avait la guerre. La vie dans le monde a été une pièce remplie de drames comme si l'amour avait quitté la scène.
Bien-aimés, il y a Un Amour, et c’est le Mien, ou bien Nous pouvons dire que c’est le Nôtre. Que ferons-Nous aujourd'hui avec toute cette Unité d'Amour ? Comment l’échangerons-Nous sur le marché ? Où allons-Nous le donner tout comme Nous sèmerions des graines sur Terre ? Ne serons-Nous pas des prodigues de l'amour, des métayers de l'amour, des maîtres de l'amour? Ne parlerons-Nous pas couramment l’amour?
Y a t-il une autre langue que Nous devrions parler à part l'amour?
Ne deviendrons-Nous pas des agitateurs de l'amour? N’agiterons-Nous pas l'amour comme du chocolat chaud?
Que ferons-Nous avec Notre engagement dans le monde? Qu'est-ce qui donne de la valeur à la vie? Qu'est-ce qui dure? Qu’est-ce qui rapproche la Terre du Ciel ? Qu’est-ce qui remplit le cœur? Que voulons-Nous faire pendant ce petit temps sur Terre?
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/what-do-we-want-to-do-in-this-little-time-o...