Heavenletter™ # 3351 - Allez avec Dieu - Publiée le 27 Janvier 2010
Dieu a dit:
Les saisons changent, et vous changez, et pourtant il y a une magnificence en vous qui reste la même au fil des saisons. Les saisons ont leur essence, et vous avez la vôtre.
Vous n'êtes pas surpris lors du changement de saisons. Vous savez que le monde continue sa marche de la même façon. Et vous aussi. Qu’il y ait du vent, de la pluie, de la neige ou du soleil, vous conservez votre essence, et pourtant vous grandissez. Vous grandissez tous les jours. Vous grandissez dans les questions du monde, et vous grandissez vers Moi.
Quelles que soient les détails dans le monde auxquels vous pouvez être associés, peu importe combien vous pouvez y être absorbés, vous grandissez vers Moi. Le chemin que vous suivez mène à Moi. Peu importe les détours que vous pouvez prendre, vous êtes en chemin vers Moi. Vous ne pouvez pas échapper à votre destination. Je suis votre destination. Votre destinée est assurée.
Vous avez un passage sûr, bien-aimés. Peu importe le challenge que vous traversez, peu importe les ravages, vous disposez d'un passage sûr. Avec peur ou sans peur, votre passage est sans danger. Peu importe les événements, vous êtes intacts. Vous êtes invincibles.
Je vous ai façonnés, Je ne vous ai pas faits en carton. Je ne vous ai pas faits jetables, Je ne vous ai pas faits temporaires. Je vous ai faits Miens sans exception. Il n'y a pas de mort, donc Je vous demanderai, bien-aimés, pourquoi avez-vous peur de la mort? Allez avec Dieu, ou allez avec la peur.
Vous pouvez dire que vous venez avec Moi, et pourtant vous avez peur.
Je comprends, bien-aimés, que les ombres de la peur et de la mort vous suivent. Néanmoins, s'il n'y a pas de mort, pourquoi avez-vous peur de sauter hors de l'avion? Je vous dis que vous avez un parachute, et que vous ne tomberez pas. Si vous devez persister dans l'idée de tomber, sachez alors que Je vous rattraperai. Je vous dirai que Je vous rattraperai, même si pendant tout ce temps Je vous tiens. Vous êtes saufs dans Mes bras. Il n'en a jamais été autrement.
La réalité est que vous êtes déjà très haut. Vous êtes infiniment haut, et pourtant Je vous soulève plus haut. Chaque fois que vous rebondissez, Je vous prends et vous élève plus haut. Je vous soulève, et pourtant vous n’êtes jamais tombés. Vous n'êtes jamais tombés. Vous n'avez jamais touché le fond.
Quelles que soient les terreurs que vous vous infligez, elles n'ont pas de base.
Je vous entends crier: "Quoi, pas de base? Et si Tu avais les huissiers, Dieu? Et si Tu avais omis un paiement? Que faire si Ta femme T’avait quitté et emmené les enfants? Et si Tu étais malade. Dieu, la mort est la moindre des choses. C’est le temps après la naissance et avant la mort du corps qui sont durs. Attends-Tu vraiment que Je sois dans le «laisser-faire» [1] quand le loup frappe à ma porte?"
Bien-aimés, Je comprends que les loups vous chassent, et les dragons vous chassent. Je vous dis que même si un dragon vous touche et vous dévore, vous y survivrez. Peut-être ce dragon est à remercier pour M’avoir carrément envoyer votre conscience.
Le vrai dragon, bien sûr, c'est votre peur. Vous avez été pris dans les griffes du dragon de la peur.
Le loup à votre porte est une fausse croyance. Peu importe si le loup met votre maison à terre, vous êtes en sécurité avec moi. Le loup et le dragon occupent une place importante dans votre esprit. Ils occupent vos pensées. Ils causent des ravages dans votre cœur.
Je vous dis que tout va bien, et vous dites que le loup et le dragon connus comme la peur sont plus puissants que Moi! Quelle absurdité. Tournez le dos aux animaux sauvages qui ont capté votre attention et regardez-Moi. Je m'adresse à vous.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/go-with-god.html
[1] en français dans le texte