Heavenletter™ # 3350 – Une Paix en Or Dans Votre Cœur - Publiée le 26 Janvier 2010
Dieu a dit:
Ma merveille du monde bien aimée, votre cœur parle au Mien. Votre cœur parle de beauté et d'amour. Votre cœur sert la beauté et l'amour. L'amour et la beauté sont ce à quoi votre cœur est destiné. Ce n'est pas que votre cœur a besoin de pomper davantage. Il a besoin de nettoyage, un nettoyage des débris, et ainsi votre cœur sera clair, et vous pourrez profiter pleinement de votre cœur non obstrué.
Ces moindres articles, apparemment dans votre cœur, sont des envahisseurs qui traversent simplement la terre de votre cœur. Ils ne vont pas y rester. Donnez-leur leurs visas de sortie aujourd'hui. Passez ces visas de sortie à toutes les émotions secondaires qui ne font que transiter là.
Au revoir, la colère. Au revoir, le dépit, la peur, l'envie, la paresse, et quoi que vous ayez pu laisser entrer dans le pays de votre cœur. Ce qui appartient à votre cœur lui appartient. Ce qui ne lui appartient pas, ne lui appartient pas.
Ces faibles éléments rampants ravageant votre cœur sont des passants, c'est tout. Ils ne peuvent pas rester là. Ils ne peuvent rester là parce qu'ils n'ont pas leur place ici. Souhaitez-leur bonne chance, et envoyez-les sur leur chemin. Poussez-les par dessus la falaise de votre cœur et laissez-les tomber. Ils ne vont pas se blesser. Ce ne sont que des résidus de toute façon. Nettoyez votre cœur, et les éléments comme l'angoisse seront nettoyés.
Oh, Mes bien-aimés, si vous vouliez seulement porter autant d'attention au nettoyage de votre cœur que vous en portez à d'autres choses, comme votre cœur serait heureux.
Comment ces éléments indésirables sont-ils entrés dans votre cœur de toute façon? Ils ont glissé petit à petit. Et maintenant, votre cœur se sent parfois envahi par eux, ou se sent toujours envahi. Ils sont comme des araignées qui rampent dans tous les coins possibles. La bonne personne que vous êtes, ne sachant pas quoi faire d'autre, les laisse là. Vous les laissez même inviter leurs copains et ainsi pénétrer dans votre cœur qui n’est fait que pour la beauté et l'amour.
Donc, maintenant la fête des intrus est finie. Maintenant ils reprennent leur route. Ils ne sont pas désirés, et ne peuvent pas rester. Vous ne les voulez pas, n’est-ce pas? Mettez-les dehors. Donnez-leur un bon cadeau de départ, si vous voulez, mais l’important est qu'ils partent. Ce qui n'est pas désiré n'est pas désiré et doit partir. Ne vous gênez pas pour eux. Vous devez leur dire de partir.
Visualisez-vous les prenant une par une, toutes ces petites araignées fâchées, ces vers qui rampent de désespoir, tremblant de crainte et d'anxiété, ce ressentiment capricieux, ces petits morceaux de jalousie et d’envie. Prenez-les un par un et placez-les dans une petite boîte, et mettez la boîte à la poubelle. "Dehors, les déchets. Dehors, les envahisseurs de mon cœur. Oust, oust, oust. Allez-vous en."
Et maintenant, au lieu de l'agitation, il y a une paix en or dans votre cœur. Maintenant, votre cœur est pleinement conscient de la beauté, il est entouré d'amour et il en est rempli. Il y a maintenant un fleuve paisible. De légères étincelles d’argent sur le fleuve tandis qu’il coule, coule et coule, traversant les rues, les montagnes, les océans, les galaxies. Le débit de votre cœur est sans fin, à présent que cette petitesse sous toutes ses formes a quitté ses locaux. Comme votre cœur est large et haut maintenant. Quelle douceur. Quelle souplesse. Avec quelle facilité il coule. Sentez le débit de votre cœur tandis qu’il se fraye un chemin dans tous les autres cœurs. Votre cœur est génial maintenant. Comme il brille. Comme vous appréciez votre cœur maintenant. Comme votre cœur est accueillant. Tout peut venir, tout sauf ces intrus agaçants. Ils ont mieux à faire que de franchir le seuil de votre cœur maintenant. Seuls l'amour et la beauté peuvent entrer et rester et s'aventurer à tenter leur chance avec vous.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/sterling-peace-in-your-heart.html