Heavenletter™ # 3315 – L’Océan du Cœur de Dieu - Publiée le 22 Décembre 2009
Dieu a dit:
Je ne suis pas un Dieu séculier. Je ne m'arrête pas sur certaines montagnes et pas d'autres. Soyez heureux de Me partager tout comme vous l’êtes de partager avec tous les invités que vous recevez. Ne suis-Je pas l'Invité, bien-aimés? Soutenez-Moi dans Mon amour pour tous. Encouragez-Moi.
Je suis l'Invité de votre cœur que vous ouvriez ou non votre porte pour Moi. Je suis le locataire de votre cœur. Ce que Je suis pour vous, Je le suis pour tous. Mes enfants sont tous égaux pour Moi. Moi qui aime l'amour. Il n'y aura jamais un moment où Je n'aimerai pas.
J'aime chaque arbre dans Mon verger. J'aime chaque feuille. J'aime les feuilles tombées au sol ainsi que les nouvelles feuilles vertes qui poussent. J'aime. Je sais seulement comment aimer. Je ne suis pas un Dieu qui aime par caprice ou par doctrine. Je n'assigne pas certains de Mes enfants à un lieu et d'autres de Mes enfants à un autre. Mon amour s'étend. Il s'étend partout. Il s'étend à vous.
Mes mots ici s'étendent à tous. Je bénis ceux qui lisent Mes paroles, et Je bénis ceux qui ne lisent pas Mes paroles. Je bénis ceux qui comprennent, et Je bénis ceux qui ne comprennent pas. Bienheureux sont Mes enfants. Il n'y a pas de coins dans Mon univers. Mon monde est rond, et Je les embrasse tous. Mon amour va partout.
Une petite fleur s’enracine dans la crevasse d'une pierre et pousse là. Si Je peux faire cela, ne puis-Je pas aimer tous Mes enfants? Croyez-vous que Je ne prévois la nourriture que pour certains de Mes enfants et en restreins d'autres? Une fois pour toutes, ne suis-Je pas un Dieu d'Amour? Je ne suis pas démonstratif. Je ne jette pas de pièces. Je ne prends pas une carte. Je ne change pas Mon esprit. Ni Je ne change Mon cœur.
Que peut faire un cœur d'amour à part aimer? Je suis compétent. Y a t-il quelque part ou quelqu'un que Je ne puisse pas aimer? Si Je n'étais pas en mesure d'aimer tout le monde, alors Je ne serai pas un Dieu d'amour. Je serais un Dieu d'intellect ou quelque chose comme ça. Tout ce qui n'est pas l'amour est moins que l'amour. Je ne suis pas un Dieu inférieur. Je suis un Dieu d'Amour. Je ne Me tiens pas une cérémonie. Je ne fais pas une liste d'exigences.
Un Dieu d'Amour offre. Il ne commande pas. Il ne donne pas d'ultimatum. Il ne dit pas: «Ou bien». Il ne dit pas ", à ma manière, ou vous êtes rayé de ma liste de préférés." Un Dieu d'Amour propose le libre arbitre, le libre choix. Je ne suis pas un despote qui a des exigences que vous devez satisfaire ou vous démettre. Je ne suis pas un enseignant à l'école qui distribue des degrés.
Vous êtes responsables de vos choix. Je ne choisis pas pour vous. Bien, de temps en temps Je le fais. De temps en temps Je saute dedans et décide pour vous. Mais ce n'est jamais ici et pas là. Vous définissez votre propre courant. Il s'agit de votre responsabilité. Je n'ai pas de responsabilité, à moins que vous n’appeliez aimer une responsabilité. Pour Moi, vous aimer est un jeu d’enfant. C’est Ma joie.
J'aime. J'aime. J'AIME ! Je choisis d'aimer. Je suis incapable de faire autre chose. Je ne suis pas un Dieu d'amour intermittent. Je suis un Dieu plein d'amour. Je suis plus grand que l'océan. Je ne taris jamais. Venez à l'Océan de Mon cœur et connaissez Mon amour pour vous. Venez donc.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-ocean-of-gods-heart.html