Heavenletter™ # 3309 – Une Bonne Soupe de Pommes de Terre - Publiée le 16 Décembre 2009
Dieu a dit:
Bien qu'il n'y ait pas d'espace, vous êtes un voyageur de l'espace. Vous êtes dans l'espace qui n'existe pas en ce moment. Vous imaginez que vous êtes sur un terrain solide. Il y a le sol sous vos pieds, pour être sûr, mais le sol sous vos pieds est dans un espace imaginaire. Vous êtes partout et nulle part. Vos jambes sont suspendues, mais pas sur une falaise. Il n'y a pas de falaises. Suspendus dans un espace imaginaire, vous n'êtes pas réellement suspendus. Posés dans Mon cœur, vous êtes le battement de Mon cœur. Je vous assure que Mon cœur est plein. Il est plein d'amour. Mon cœur vous soutient. Vous ne flottez pas. Vous êtes entièrement immergés. Ce n'est même pas que vous êtes plongés dans Mon cœur, car il n'y a pas à en sortir, pas même pour un instant. Dans Mon cœur, vous demeurez. Mon cœur n'a pas de zone qu'il recouvre, car il est tout. Être hors de Mon cœur est une impossibilité, car Tout est amour, et Je SUIS Tout, et vous êtes Tout. Vous n'êtes pas ce point isolé que vous avez pensé et fait le meilleur.
Le meilleur est encore à venir dans votre perception. En d'autres termes, le meilleur est déjà venu. Il est déjà vôtre. Vous n'avez jamais été sans lui. Le soleil peut-il être sans lumière? Puis-Je être sans vous? Pouvez-vous être sans moi? Vous êtes la somme de l'amour, et pourtant il n'y a rien à compter. Un est Un. Considérez-vous comme incalculables. Considérez-vous comme la quintessence de Mon amour. Considérez-vous comme le flux continu de Mon amour. Considérez-vous Mon amour manifesté. Vous êtes Mon amour apparaissant de toutes les façons, même si l'amour est unique et n'a pas de façon. L'amour n'est pas rare. L'amour est débordant. De l'amour vous êtes venus, et vous êtes amour. Vous n’êtes rien que Mon amour. Vous vous êtes persuadés du contraire.
Votre esprit peut vous avoir dit, dans des moments de ferveur, que la dernière chose que vous êtes est l'amour. Bien-aimés, vous ne pouvez pas prendre fuite face à l'amour. Vous pouvez donner le bon spectacle d'un être sans amour. Permettez-Moi de préciser que tout ce qui semble moins que l'amour est un acte.
Quand vous agissez en colère, vous agissez. Votre esprit vous a donné une partie excitante à jouer, et vous avez mis votre cœur dans sa création. Vous êtes si bon acteur que vous vous êtes convaincus que la colère est réelle, et que l'amour était l'acte. Tout ce qui est moins que l'amour n’est qu’un costume, bien-aimés. Vous avez de nombreux costumes dans votre armoire. L’amour, qui est permanent, ne change pas.
Vous, qui êtes amoureux, avez écrit des scripts qui disent que lorsque vous ne ressentez pas l'amour, vous êtes hors de l'amour. Vous avez acheté votre fable. Quand vous êtes angoissés c’est le signal que votre esprit vous a détournés de l'amour. Détourner le regard ne change rien à l'amour. L'amour est simplement hors de votre vue pour un temps, tout comme, dans la cuisine, vous pourriez penser que vous êtes sans pommes de terre quand vous avez un sac de pommes de terre que vous avez oublié. Vous pensiez, avec certitude, que vous étiez sans pommes de terre. Pendant tout ce temps, vous auriez pu faire une bonne soupe de pommes de terre. Les pommes de terre étaient prêtes à sauter dans le pot. Vous avez tout simplement oublié les pommes de terre planquées dans votre armoire.
Regardez à nouveau, bien-aimés. Regardez dans votre cœur. L'amour s’agite là. Au contraire, l'amour attend que vous veniez à l'intérieur et le sortiez de là, là où vous pouvez avoir un panorama depuis une caméra avec une lentille large.
Bien-aimés, vous prenez vos propres images. Gardez les yeux sur l'amour, et vous verrez la grâce de l'amour se répandant hors de vous comme si elle révélait un désert couvert de fleurs.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-good-potato-soup.html