Heavenletter™ #3166 – Quoi Aimer Aujourd’hui ? – Publiée le 26 Juillet 2009
Dieu a dit :
Quelle histoire allez-vous vivre aujourd’hui et quelle histoire raconterez-vous ?
Quel amour inaugurerez-vous aujourd'hui, et quel amour accepterez-vous ? Quel amour vous fera reculer, et quand réaliserez-vous que vous vous êtes éloignés de l'amour, comme si c’était trop pour vous, sans doute un peu comme un dîner de Thanksgiving [1] où vous vous écartez de la table en disant, « Non, merci. J'en ai vraiment assez ».
Oui, vous pouvez trop manger, mais avoir trop d'amour ? Cela n'est pas possible. C’est trop ridicule à considérer.
Vous pouvez avoir trop de ce que vous n'aimez pas. Vous en avez, n'est-ce pas? N'avez-vous pas eu votre plein de déflection d'amour? Une broutille de quoi que ce soit qui n'est pas l'amour est de trop. Laissons-Nous éliminer entièrement cette fausse colère, la honte, le conflit, les sensations de blessure, la remontrance, les harcèlements, la réprimande, le déplaisir etc. etc. Je les appelle des faux semblants. Ils peuvent paraître réels, cependant les émotions négatives volent sous de fausses bannières. Ce sont des réminiscences, des fléaux du passé. Ce sont des parasites. Avouez qu’ils n’ont rien à faire là maintenant.
Terminez-en une fois pour toutes. Oubliez ce que sont toutes ces émotions malheureuses. Oubliez leurs noms, et oubliez leur soi-disant pouvoir sur vous. Elles peuvent être écartées de votre vie maintenant. Les voulez-vous vraiment? Toutes les émotions de ce style sont des subterfuges qui vous convainquent qu'ils vous tiennent sous leur emprise. Si vous voulez être gardés sous une emprise, alors laissez-Moi vous garder sous la mienne.
Vous n'êtes pas dans la servitude à la négativité. Ne la laissez pas plus longtemps enrouler ses tentacules autour de vous. Ne soyez pas si avides d’acheter ce que vend la négativité. Ne laissez pas n’importe qui faire vos choix et prendre vos décisions.
J'ai dit que vous n'aviez pas d'ennemi. Maintenant Je vous dis que la négativité est votre ennemie. Evitez-la comme la peste. Rappelez-vous qui sont vos amis. La négativité n'est pas l’un d'eux. Rappelez-vous où va votre allégeance.
La négativité sous n'importe quel nom n'est pas votre amie. Vous ne pouvez pas transformer la négativité en ami. Vous devez dire au revoir à la négativité.
Parce que quelqu'un crie, « Au feu, » ne signifie pas nécessairement qu'il y a le feu. La négativité vous dit qu’il y a le feu ou un feu imminent.
Bien sûr, la négativité vous brûle.
Parce que vous avez subi une offense un jour, ne pas signifie que vous devez toujours la porter.
Ne voyez pas plus longtemps des offenses.
Voyez l'amour. Si vous ne pouvez pas voir l'amour, alors voyez comment les autres cherchent l'amour. Il n’y a personne qui ne cherche pas à être assez estimé pour être aimé.
Soyez ceux qui aiment en premier, Mes bien-aimés. Si ce n'est qu'une pincée d'amour que vous pouvez donner, donnez-la. La plus petite quantité d'amour est toujours une semence d'amour, et les semences poussent, et les pousses grandissent.
Il y a tout l'amour dans le monde, seulement il doit circuler. Il doit être découvert et ensuite circuler. L'amour a été appelé une flamme. Je l'appellerai maintenant un baume rafraîchissant. J'appellerai l'amour les feuilles vertes palpitant dans la brise. J'appellerai l’amour inexprimé, l’amour style fort silencieux. J'appellerai l'amour comme un lever du soleil grandissant en plein midi. J'appellerai l'amour une histoire. Je l'appellerai l'histoire de votre vie.
Je lance un appel pour l'amour. Je vous demande de vous aimer les uns les autres comme si vous n’avez rien connu à part l'amour. Je vous demande de tout laisser sauf l'amour. Je vous demande d'aimer comme s'il n'y avait rien d'autre à faire. Et c’est la vérité, bien-aimés. Il n'y a rien d’autre à faire pour vous à part aimer, et aimer maintenant, et aimer à partir de maintenant. Et cela veut dire pour toujours.
[1] Thanksgiving est la fête de l’abondance au États Unis
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/what-love-today.html