Heavenletter™ # 2949 - MULTIPLIEZ LA JOIE DE DIEU - Publiée le 21 décembre 2008
Dieu a dit :
Venez à moi comme des papillons. Laissez-moi être le nectar que vous buvez. Venez à moi comme des papillons. Volez autour de Moi. Tombez sur Moi. Venez seul, ou venez à plusieurs. Ce qu’il faut c’est venir à Moi. Amassez-vous autour de moi. Entourez-moi de votre amour. Pouvez-vous imaginer Ma joie en papillons? Multipliez Ma joie.
Pouvez-vous imaginer Ma joie en vous ? Me refuseriez-vous même un moment de joie? Me refuseriez-vous quoi que ce soit que Je demande ? Me refuseriez-vous vous?
Je suis sous votre charme et Je vous tiens dans Mon emprise.
Qui mène et qui suit? Qui est au front quand personne n'est derrière?
Tout que Je veux c'est être avec vous et avec vous Je SUIS. Je suis votre Hôte et Je suis votre Invité. Je sers et suis servi. Je suis votre Serviteur et vous êtes les Miens.
Il n'y a rien à dire. Il y a tout pour être. Il n'y a rien que Nous ne sommes pas. Nous sommes la table et Nous sommes les chaises. Nous sommes les gens qui sont assis sur les chaises et Nous sommes la nourriture sur la table. Nous sommes la nourriture sur le point d'être mangée et Nous sommes la nourriture mangée.
Nous faisons des cabrioles en l'air et Nous atterrissons dans le Ciel.
Nous mettons le monde sens dessus dessous. Nous écrivons dans le sable. Nous écrivons sur l'eau. Nous usons les roches avec notre amour. Nous construisons des montagnes et Nous les démontons.
Nous polissons les étoiles et nous nous regardons en elles.
Nous étreignons la lune et Nous entrons dans le soleil. Nous dansons la gigue et nous retrouvons dans un arbre dont Nous sommes le fruit et Nous grignotons sur Nous.
Nous retournons à la bonne terre et Nous creusons profondément. Partout Nous trouvons le trésor, le trésor indicible. Nous l'enlevons et Nous le laissons là. Laissez quelqu'un d'autre le trouver. Il y a plus là d'où il vient.
Le plus grand trésor est le trésor à l'intérieur. C'est ce qui Nous importe le plus. C'est où Nous nous trouvons. Nous sommes vaillants et inaccessibles là. Nous nous tenons serrés comme Nous ne nous tenons pas du tout. L'aimant d'amour nous tient ensemble. Toutes les couleurs d'amour nous trempent et Nous sommes étincelants. Des profondeurs de l'âme Nous nous élevons. Nous nous élevons et Nous restons. Nous allons partout et ne sommes jamais partis. Nous multi-occupons l'Univers. Nous sommes partout tout de suite et encore il n'y a nulle part où être. L'espace n'est pas. Le temps n'est pas.
Il n'y a aucune place pour être et ni quand pour être là. Tous nous saluent et pourtant personne n'est là et personne n'arrive. Tous sont assis quelque part ou au lit.
Sommes-Nous dans un mirage ou un miracle? Et qui s'en soucie? Quelle est la différence quand Nous sommes l'amour et que Nous sommes debout sur Nos pointes des pieds parvenant haut et nous courbons en bas pour soulever chacun?
Quelle est la différence entre le sens et le non-sens quand Nous passons juste le temps, en effet, alors que Nous ne sommes pas dans le temps et jamais hors de lui?
Comment pouvons-nous arriver tout près, quand il n’y a pas de tout près où arriver? Et pourtant Je dis, "Venez tout près. Venez tout près de Moi. Volez à Moi comme des papillons. Flottez autour de Moi."
De quoi suis-Je en train de parler? Que les papillons veulent-ils avec des mots quand l'amour le fera, quand l'amour le fera mieux?
Qui se soucie des mots quand ce que les mots représentent est mieux, bien mieux et pourtant, actuellement, Nous serions embarrassés sans mots. Et pourtant Nous les avons et Nous les utilisons et pourtant l'amour n'a pas besoin de mots et n'a aucun rapport avec le vocabulaire.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/multiply-gods-joy.html