Jouer Aux Gendarmes et aux Voleurs
Vous êtes comme un archétype avec de nombreuses facettes. La plupart des gens dirait que vous êtes une bonne personne. Quelqu'un pourrait vous qualifier de mauvaise personne. Quelqu'un pourrait vous voir comme une personne simple ou une personne compliquée; un brave gars, un gars sûr de lui, qui manque de confiance , une personne aimante, sans coeur, etc... D'autres pourraient simplement vous appeler le gars. La façon dont vous êtes perçus dépend de l'expérience de l'observateur, ou plutôt de la perçeption de ses expériences qu'il conserve du passé.
Nombre de Mes enfants ont une perçeption biaisée de leurs expériences passées avec les autres et leurs inclinations ou aversions envers vous, n'ont vraiment rien à voir avec vous. Vous aussi, faites la même chose. La façon dont vous voyez les autres est pratiquement la façon dont vous regardez un aspect de vous-mêmes. Vous pouvez voir ce que vous voyez depuis toujours. Vous voyez ce que vous pensez voir. Vous voyez ce que vous avez vu autrefois, et ce que vous avez vu autrefois a laissé une trace indélébile en vous.
Vous pouvez souhaiter du mal à quelqu'un à cause de son manque de perçeption. Le manque de perçeption n'est pas encore un crime. Ce n'est pas un crime lorsque quelqu'un vous voit comme un raté, pourtant vous semblez souvent penser qu'une erreur puise être criminelle. Une erreur, oui. Un crime non. Et parfois quelqu'un d'autre peut vous percevoir comme un juste et vous n'aimez pas admettre la possibilité que vous avez agi en fait d'une manière qui ne vous montrait pas sous votre meilleur jour. C'est dur pour vous de l'accepter, pourtant en certaine occasion, vous avez trébucher. Vous pouvez très bien être une bonne personne qui a commis une faute. N'avez-vous pas commis de faute parfois?
Tout çela n'est-il pas stupide lorsque vous vous remémorez que tout sur Terre n'est ici que pour peu de temps?
Ca sera une grande avancée lorsque vous ne prendrez plus tant de choses comme des affronts. Ne pas être offusquer signifie aussi que vous ne verrez pas le besoin d'être sur la défensive.
Vous êtes sur la défensive lorsque vous pensez devoir vous expliquer ou vous justifier. Vous donnez toutes sortes de raison pour expliquer ce que vous avez dit ou ce que vous avez fait. Un employeur vous demande peut-être de faire quelque chose d'une certaine façon. L'employeur ne veut pas vous offenser. L'employeur à une préférence. Vous avez tendance à vouloir vous expliquer sur les raisons de vos actes et de la manière dont vous les avez accomplis. L'employeur, le professeur, votre mère ou peu importe qui, ne vous attaquait pas. Vous avez présumé que c'était le cas et vous vous êtes mis sur la défensive, voire même offensifs à cause de vos présomptions. Ils n'avaient nullement l'intention d'insinuer que vous ne valiez rien ou que vous vous étiez fourvoyés en faisant ce que vous aviez choisi et fait. Ils ne pointaient pas les erreurs que vous aviez faites. Ils vous demandaient simplement de faire quelque chose d'une manière différente.
Lorsque vous êtes sur la défensive, vous avez tendance à justifier votre défense. Lorsque vous n'êtes pas sur la défensive, alors, vous répondez simplement « D'accord, je le ferai de cette façon.» Et si vous gardez votre calme, vous pouvez même ajouter: «Je le ferai avec plaisir. »
Je souhaiterais que les deux mots, offensif et défensif, soient supprimés de la surface de la terre. Le concept des opposés tend un piège. Lorsqu'aucune offense n'est perçue, il n'y aura aucune défense.
Il y a d'autres choses sur lesquelles passer votre énergie.
Peu importe combien une personne peut vous sembler irritante, c'est envers vous que vous réagissez. Peu importe ce qu'une personne peut être , c'est contre vous que vous vous battez en duel.
Vous n'avez rien à prouver. Ne soyez pas biaisés.
Personne ne doit être de la manière que vous préféreriez qu'ils soient.
Sur quoi allez-vous dépenser votre temps? En général, pour le moment, vous passez votre temps et vos émotions à vous agiter. Il y a certainement quelque chose d'autre sur lequel vous pourriez passer votre temps, par exemple, la paix, un jour ensoleillé, une gentillesse ou un jour entier sans chercher de fautes.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/playing-cops-and-robbers.html -
**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/jouer-aux-gendarmes-et-aux-voleurs.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

