En Lisant les Heavenletters

God said:

Chaque Heavenletter est un appel de grande envergure à aimer. Qu'y a-t-il d'autre? En lisant et en aimant les Heavenletters, vous pouvez trouver la notoriété et la richesse, mais la notoriété et la richesse ne sont pas ce qui vous poussent à lire les Heavenletters. Vous pouvez penser que vous êtes en quête de succès. En ce cas, l'amour lui-même est un succès; l'Amour, pas un amour spécial, simplement l'Amour en lui-même, l'Êtreté de l'Amour.
L'amour n'est pas un puit jaillissant, ni un puits de forage de quoi que ce soit. Recevoir de l'amour est une bonne chose. Sachez que vous le méritez. Donner de l'amour est une bonne chose. Sachez que vous avez à le donner. A moins de savoir que vous êtes remplis d'amour, vous pouvez accumuler l'amour et le cacher sous votre oreiller. En ce qui concerne de donner de l'amour, vous pouvez lésiner à en donner. Vous êtes avares à chaque fois que vous attendez d'avoir plus, avant de considérer de pouvoir donner.

L'amour n'est pas un puits jaillissant, ni un puits de forage de quoi que ce soit. Recevoir de l'amour est une bonne chose. Sachez que vous le méritez. Donner de l'amour est une bonne chose. Sachez que vous avez à le donner. A moins de savoir que vous êtes remplis d'amour, vous pouvez accumuler l'amour et le cacher sous votre oreiller. En ce qui concerne de donner de l'amour, vous pouvez lésiner à en donner. Vous êtes avares à chaque fois que vous attendez d'avoir plus avant de considérer que vous pouvez donner.

En étant avares, vous lésiner sur l'amour envers vous-mêmes. Vous ne vous prenez pas en considération. Vous vous privez vous-mêmes de donner. Amassez peut paraître une marque de respect envers vous-mêmes, pourtant c'est vous-mêmes que vous privez. Sous le couvert de preuves, vous renoncez à vous-mêmes. Vous renoncez à votre état veritable. Vous vous accréditez de la valeur d'un centime, plutôt que celle de l'or. Vous êtes le trésor que vous êtes prêts à donner. Vous avez pu, par le passé, être inhibés et penser que vous deviez attendre pour en avoir plus entre vos mains avant de donner de tout votre coeur. En fait, c'est donner qui remplira votre coeur. Combien de chemins trompeurs et méconnus connaissez-vous déjà dans la vie? Et bien maintenant vous en connaissez un autre.

Il n'y a pas à attendre davantage pour faire une préparation ou une réparation. Il n'y a plus à perdre son temps dans une salle d'attente. Vous avez déjà changé. Avouez que c'est votre propre répugnance qui vous a fait grandir. Admettez-le. Regardez ce qui vous a été donné, vous pourrez alors donner sans compter les centimes. Il n'y a aucune limite, si ce n'est celles que vous percevez, par conséquent, vous vous jaugez par rapport aux limites que vous voyez. Vous voyez des contraintes et vous êtes donc contraints, tristes, languissant d'amour et pensant que vous devez simuler et enjoliver l'amour et le garder pour d'autres circonstances. Vous savez, chers enfants, l'amour est abordable tout de suite. Donner de l'amour ne nécessite aucun effort, à moins que vous n'y êtes pas habitués.

Venez à Ma table et Nous partagerons Notre abondance. Nous préserverons le monde des fausses limitations. A vrai dire, toute limitation est fausse. Quiconque peut donner du fruit de Ma vigne. Entrez dans Mon verger et il n'y aura aucun retour vers les chemins de pénurie. Le mot étriqué n'a pas besoin de vous être appliqué. N'utilisez pas ce terme à vous-mêmes. Un Coeur d'Or est une meilleure description vous concernant. Créer quelque chose à partir de rien est plus descriptif de ce que vous êtes. Donner sa chemise ne veut pas dire grand chose. Donner son coeur est plus significatif. Vous n'avez pas à donner votre chemise. Vous n'avez tout simplement pas à attendre jusqu'à ce que vous puissiez donner, car vous pourriez attendre et attendre comme vous avez pu attendre pour la richesse et une meilleure chance, avant d'aider les autres. Qu'attendez-vous maintenant?

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/in-the-process-of-reading-heavenletters.html

**************************

Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on