Juste Pour Vous - et Pour Chacun

God said:

Vous ne savez pas ce que Je vais faire ensuite, n'est-ce pas? De la même manière, une grande partie de votre Vie vous est révélée comme et quand elle est révélée. Vous découvrez la Vie à mesure que vous la vivez. Il n'y a pas de règle qui exige que le progrès de votre Vie à long terme ou au jour le jour soit défini. C'est bien d’être attirés par quelque chose ici et là.

Vous pouvez également être quelqu'un qui aime planifier le menu d'une semaine, ou vous mangez toujours de la farine d'avoine les vendredi matin. La Vie a aussi des choix et des changements, et vous changez également d'avis. Et, oh, oui, la Vie réserve des surprises, et les surprises peuvent être des invités favorables. La Vie peut être fluide et pas aussi dure et rapide que vous pouvez le pensez.

Pas même pour la Création de la Vie sur Terre, J’ai écrit un plan directeur. Les désirs sont des graines plantées. Les désirs peuvent croître ou s’estomper. Les désirs peuvent se manifester. Vous n'avez pas à planifier les détails, et nous ne parlons pas d'un méli-mélo, même si un méli-mélo peut avoir sa place, sa forme et sa fonction. Vous pouvez noter que l'idée de méli-mélo réside dans l'esprit.

Bien-aimés, en même temps, ne pensez pas une seule minute que le Destin est incompatible avec la spontanéité. Il y a aussi de la place dans l'Auberge pour le Libre Arbitre. Je vais vous dire que le Destin n'est pas exactement gravé dans la pierre. Le Destin peut être imprévisible et observé seulement rétrospectivement.

La spontanéité s'applique certainement à l'Art de Godwriting. Moi, le Godwriter, Je M'exprime toujours. Vous ne pouvez pas toujours vous connecter, bien que cette option vous soit toujours disponible. Un Godwriter et Moi communions au moment précis où Nous le faisons. C’est ouvert à tous et à tout moment d'être un Godwriter. Vous pouvez être impatient de Me recevoir, ou vous pouvez être un Godwriter surpris de ce que Je prends et puise. Le fait est que Notre Communion ne nécessite aucun avertissement, aucune table des matières, aucun ordre du jour. En fait, il n'existe pas de plan à l'avance. Nous ne devons pas savoir ce qui est à venir. Vous ne pouvez pas savoir. Ce qui vient, vient. Vous le permettez. Si vous désirez M'entendre, vous devez mettre de côté vos idées préconçues de ce que vous pensez que Je dois dire. Autorisez-Moi.

Vous ne pouvez pas savoir d'avance quelles fleurs vont pousser. Mes fleurs vont toujours pousser devant vos yeux. Bien-aimés, Je n'ai pas besoin d'anticiper. Je suis conscient que Je vis dans l’Infinité qui est l’Immensité Même.

L'Infini, bien que n'étant pas un lieu, mais plutôt un non-lieu, est l'endroit où, pour le besoin du langage, Je suis simplement dans un état permanent d'échange de Sons, de Mots, de Vibrations et d'Amour. Rangez vos prédictions. Notre Unité existe dans ce non-lieu, Infini. C'est là que notre Unité existe. Notre Unité existe toujours. Ce n'est pas quelque chose de compliqué. C'est tellement simple que vous ne pouvez pas l'attraper. Il n'y a pas de limites. Ne pas être à l’écoute ne peut être qu'un échec temporaire.

Vous Me syntonisez. Vous cherchez quelque part. Nous pouvons vous dire que vous sonnez la cloche. Vous écoutez. Vous entendez faiblement.

Regardez, toutes les pensées de Mon Cœur sont à votre disposition. Il n'est pas question de cela. Tout ce que Je pense est accessible. Mes expressions, cependant, descendent rapidement, vous n'en avez aucune idée jusqu'au moment exact où Mes Paroles tombent, ou lorsque vous vous levez vers Moi et Mes Paroles.

Il n'y a pas de registre gardé à l'avance. Mes subtiles émanations s'approchent de vous au moment précis où elles prennent leur premier souffle, et vous vous penchez pour entendre. Mon Godwriting n'attend pas sur une étagère visible de la bibliothèque. Vous levez les yeux. Vous vous tournez vers Moi. Alors vous ouvrez votre cœur. Alors vous M'entendez. Comme Je désire que vous M'entendiez.

Vous ne connaissez pas quels grands pas de géant sont en train de descendre pour vous, Mes Bien-Aimés - juste pour vous.

Page originale: http://www.heavenletters.org/just-for-you-and-everyone.html

Translated by: Denise Des...