Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6053 – Rêvez Vos Rêves au Nom de Dieu – 21 juin 2017

Dieu a dit:

Ce qui est appelé Illumination est une longue progression. Elle est inévitable. Aussi certain que le Soleil se lève chaque matin, l' Illumination se lèvera en vous. Cela fait partie de votre droit de naissance. Elle vient à vous à Ma demande.

De toute manière, l'Illumination fait partie de vous maintenant, alors que nous parlons. Restez à Mon pas.

Lorsque Je dis que l'Illumination s'élèvera en vous, Je veux dire que l'Illumination s'ajoutera à votre conscience parmi tout ce dont vous êtes déjà conscients. Vous êtes Mon Enfant Divin quoi que vous pensiez de vous-mêmes ou que de manières désobligeantes le Monde puisse penser de vous. Je suis le Directeur ici.

Ah, mais pour vous d'avoir la véritable conscience de l'état réel des choses est une autre histoire et une qui est de bonne augure. Tout est à votre portée maintenant. Donc saisissez le.

Tout est relié. Il n'y a personne qui ne soit pas connecté à Moi ou déconnecté de Moi. Les Cloches de la Conscience de l'Éveil retentissent à travers l'Univers. Regardez-vous! Un Être Éveillé supplémentaire pour faire resurgir l'Éclat de la Lumière. Un Être Éveillé supplémentaire pour se rassembler au Nom de la Paix. Un Être Éveillé supplémentaire pour changer le monde devant vous. D'autres Grands Êtres projettent leur Lumière sans grande difficulté, donc pourquoi pas vous? Osez, Chers Amis.

Le fait est que vous êtes aussi familiers avec vous-mêmes, qu'avec un vieux portrait. Peut-être ne voulez-vous tout simplement pas de bouleversement. Il vaut mieux connaitre la vie que vous connaissez que d'assumer la Vie que vous ne connaissez pas. Et si vous ne pouviez pas retourner où vous étiez? Et si vous ne vous vouliez pas endosser la responsabilité d'être Éveillé? Pourquoi devez-vous vous voir différemment à ce que vous étiez habitués? Et si vous n'étiez pas aussi gagas d'être Éveillés comme tous les autres qui semblent l'être? Vous ne voulez pas à devoir creuser un trou trop profond pour vous-mêmes et ne rien avoir de juste en échange. Vous n'avez pas remarqué une garantie de remboursement. Si un changement n'était pas aussi capital vous pourriez être ouverts à essayer de l‘instaurer petit à petit.

Pouvez-vous vous amener à avoir plus confiance? Si ce n'est une confiance totale, un tout petit peu plus?

Mes bien-aimés, vos mains ne sont pas liées derrière votre dos.

Vous vous n'êtes simplement pas encore réveillés de ce rêve continu et contigu auquel vous vous êtes habitués de rêver. Votre rêve était si réel, vous avez pensé que le rêve devait être vrai, qu'il fut clair et net ou pas. Pourquoi les pensées passées devraient-elles être proclamées comme vraies et vous mis de côté sans arriver à vous attribuer une nouvelle image de vous-mêmes. Peut-être qu'une nouvelle image de vous-mêmes semble irréaliste ou extravagante.

Actuellement, vous êtes attachés à ces vieilles pensées aléatoires sur vous-mêmes. Vous avez été une star. Vous avez choisi cette identité toute votre vie. Même si vous avez été le miséreux, vous ne vouliez pas changer afin de devenir le Prince. Le miséreux était réel pour vous tandis que le Prince ne l'était pas. Vous pensiez peut-être ne pas être à votre place en tant que Prince. Il vaut mieux rester avec ce que connaissez plutôt que vous allonger dans de vertes prairies.

Vous vous êtes convaincus qu'un oiseau dans la main en vaut deux dans les bois. Vous êtes confiants que vous devez rester comme vous avez pensé que vous étiez et de ne pas engager une révolution dans votre esprit sur comment vous vous verriez dans le Monde. Vous ne voulez pas tout chambouler. Vous pouvez vouloir que la Vie reste démodée, même si Je vous invite à Moi.

Rêvez vos rêves pour Moi, Mes bien-aimés.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/dream-your-dreams-on-god-s-behalf.html