Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #4440 – Au Cœur de l’Amour – 20 janvier 2013

Dieu a dit:

Bien-aimés, jadis vous viviez dans les hauts-fonds. Maintenant vous naviguez sur l’océan. Croissance est votre nom. Aller de l’avant est votre nom. Vous grandissez et vous vous avancez dans l’entièreté de l’amour.

Imaginez votre vie quand vous aimez et ne faites qu’aimer. Imaginez-en la joie. Pas de réserve dans votre amour. Pas de coupure en lui. Pas de réduction de sa valeur. Pas de restriction. Seulement vivre l’amour jour après jour, tout le temps. Rien que l’amour projeté loin, largement et en profondeur. Imaginez l’amour. Imaginez votre vie entourée d’amour. Imaginez votre vie comme un centre d’amour irradiant partout. Partout. Aucun endroit où l’amour n’y est. L’amour est tout, l’amour est tout ce qui est et vous, mes bien-aimés, êtes au cœur de l’amour.

L’amour qui sauve. L’amour guérisseur. L’amour au cœur de votre vie. L’amour qui est le cœur de la vie elle-même. Aucune exception. L’amour s’étendant librement. L’amour libre de paître. L’amour comme occasion. Plus d’amour au congélateur. L’amour qui fait fondre les cœurs à gauche et à droite. Tous les cœurs qui se réjouissent. Qui a-t-il d’autre à apprécier que l’amour, l’amour qui pousse comme des arbres, une oasis d’amour sur Terre, le Jardin d’Éden en renaissance quand l’innocence se promenait en liberté.

Qu’est l’amour sinon l’innocence? Quoi d’autre peut être l’amour? L’amour forcé n’est pas de l’amour. L’amour vu comme commodité n’est pas de l’amour. L’amour de l’argent n’est pas de l’amour. L’amour est l’amour. L’amour aime. Soyez amour. Soyez amour peu importe quoi que ce soit. Comme l’amour est puissant. Rien ne peut l’égaler. Pour l’amour du Ciel, aimez tout simplement.

Vous ne pouvez être rien de mieux que l’amour. Il n’y a rien de mieux que l’amour. En montagne ou dans une vallée, l’amour règne en suprême. Que l’amour soit votre appel, votre profession, votre but, votre joie, votre honnêteté, votre préférence. Il n’y a rien, pas une seule chose qui peut prendre la place de l’amour. Que l’amour danse devant vos yeux. Que vos yeux racontent l’histoire de l’amour. Il n’y a pas d’autre histoire. Soyez de bons raconteurs d’histoire d’amour et de bons révélateurs d’amour, l’essence de l’amour, la beauté de l’amour, l’amour le ravisseur, l’amour le grand maître, l’amour le chœur, l’amour au naturel, l’amour toujours nouveau, sans gardien, perpétuel.

Que l’amour soit votre vie parce qu’il n’y a rien d’autre que l’amour. À proximité ou à distance, laissez-vous être amour. Faites que l’amour rayonne. Que l’amour soit le sujet de votre vie. Soyez amour. Soyez l’amour ultime.

Que l’amour circule dans vos veines. Qui aimerait la maladie quand l’amour vous remplit? Il n’y aurait pas de place pour la maladie. Se détacher de l’amour attire la maladie. Avec l’amour, il n’y a pas de place pour la maladie. Il n’y aurait pas de noms à donner à la maladie parce que là où est l’amour, la maladie ne peut proliférer. L’amour est propre et clair. La maladie est sinistre. Aimez et laissez la maladie s’échapper par la fenêtre.

Je ne fais pas que prononcer des mots. Je parle de la Vérité. La Vérité est que vous êtes amour. La vérité est que peut-être vous avez fui l’amour, craignant que l’amour vous blesse, craignant que vous ne soyez pas digne de lui, craignant que vous ne soyez pas amour, pas vraiment.

Mais oui, vous l’êtes vraiment. Ne cédez pas à cette propagande voulant que vous repoussiez l’amour pour ne pas vous mettre en péril. Quand vous aimez à partir du centre de votre cœur, quand votre cœur est comme le soleil émettant ses rayons dorés, où peuvent résider la peur, la blessure et le danger? C’est quand on n’aime pas qu’on est en danger. Fuir l’amour, c’est fuir la vie. Fuir l’amour, c’est fuir la grâce salutaire de la vie et enseigner aux autres à suivre la même mauvaise voie. Faites vôtre l’amour. N’épargnez pas l’amour pour les jours de pluie. Donnez l’amour maintenant, à gauche et à droite. Qu’en pensez-vous? N’en soyez jamais dépourvus. N’est-ce pas là une bonne idée?

Traduit de l’anglais par Normand Bourque.

Page originale : http://www.heavenletters.org/in-the-midst-of-love.html