Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #4434 – Tu es l’Apporteur de Lumière – 14 janvier 2013

Dieu a dit:

Comme Nos cœurs sont fiancés l’un à l’autre. Comme Nous nous étreignons. Comme Nous sommes imbibés d’amour pendant que Nous sommes assis sur la roue d’équilibre de la vie. Comme Nos yeux expriment l’amour. Comme l’amour tournoie dans l’orbite de la lune. Combien de choses sont acquises sur Terre et combien, Mes beautés, en tenez-vous pour acquises.

Quelle relation Nous avons. Quelle relation Nous avons avec chacun et avec tout. Par exemple, nous avons une relation d’amour avec les étoiles. Cela est acquis. Tout le monde sait que les étoiles sont quelque chose et que notre relation avec les étoiles est tout un événement. Longue vie aux étoiles!

Maintenant Je vais parler de vous. Quand Je parle de vous, Je me réfère également à Moi, parce que Nous, vous et Moi, avons beaucoup en commun. Maintenant, Nous allons parler en langage courant. Je m’adresserai donc à toi, Un de Mes Enfants, c’est-à-dire tous mes Enfants apparemment dispersés à travers l’Univers, mais qui, en Totalité, sont Un. Finissons-en donc avec ça.

Tu es Mon cœur dispersé de par le monde. Je Me demande: «Combien de lumière peut être allumée dans le monde?» Pour prendre la chose en main, Je t’ai créé et c’est ainsi que tu es venu pour éclairer le monde avec la lumière de l’amour de ton cœur.

Tu es l’Apporteur de Lumière, la Lanterne d’Amour et Je te tiens haut dans l’Univers à la hauteur des étoiles. «Étoiles dans le Ciel de Nuit, éclairez le monde», ai-Je dit. Et à Mes Plus Grands Êtres sur Terre, les Êtres Humains, J’ai dit: «Éclairez l’Univers entier jour et nuit. Ne laissez un seul instant le monde dans la noirceur. Je vous donne la mission d’éclairer le monde et de ne jamais le laisser pâlir».

Et toi, tu as dit: «Oui, Oui, Dieu, Je vais le faire. Je garderai la Torche de l’Amour allumée tout le temps, en toute saison, en toutes circonstances, si humbles soient-elles. Dieu, c’est assurément ce que je vais faire».

Et, en bon parent, J’ai demandé: «Tu n’oublieras pas, n’est-ce pas?»

Et tu as répondu: «Dieu bien-aimé, je n’oublierais certainement pas. C’est mon serment envers Toi, Dieu. Je me souviendrai toujours de la mission sur Terre que Tu m’as confiée. Je vais toujours la mettre en pratique. Dans n’importe quelle noirceur d’ignorance que se trouve le monde, Je vais l’éclairer. Oui, Dieu, Je vais être la Lumière du Monde».

Puis, ce qui est arrivé est que tu as semblé, non pas tant oublier, mais plutôt laisser à un autre de tes nombreux frères et sœurs le soin d’éclairer l’Univers. Tu t’es dit : « Nous sommes suffisamment nombreux pour faire ça. Ça peut être quelqu’un d’autre que moi».

Tu as cru que le monde était couvert, mais, en même temps, les soi-disant autres dans le monde croyaient la même chose que toi. Chacun dépendait des autres. C’est probablement ainsi que tu as laissé ta responsabilité en friche.

Il y eut ces âmes puissantes qui sont venues sur Terre et ont pris leur responsabilité. Et combien alors les étoiles de la nuit brillèrent et combien brillante était la Lumière de l’Amour qui émanait de leurs cœurs. Ils sont devenus les Grands Maîtres et vous connaissez bien leurs noms même si certains ont été oubliés. Il y a également eu ceux qui ont manifesté leur lumière, mais leurs noms ne furent jamais connus. Ils étaient aussi grands que les Grands Maîtres, mais ils n’étaient pas bien connus. C’est ce qui arrive parfois. Mais c’est bien quand même. La Grandeur est la Grandeur, connue ou inconnue.

Aujourd’hui, il y a également des Grands Maîtres. Peut-être en es-tu Un. Porte tout simplement haut ta lumière et Ma Volonté sera faite.

Traduit de l’anglais par Normand Bourque.

Page originale : http://www.heavenletters.org/you-are-the-light-bringer.html