Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #2596 La Vie Est pour le Choix, 3 janvier 2008

Heavenletters™, rapprocher la Terre des Cieux.
LES CIEUX sont ici afin d'atteindre chaque âme sur Terre pour réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* Notre conscience de notre commune valeur pour Dieu *
* La Paix sur Terre *
Dieu nous rapproche toujours plus de Lui.

La Vie Est pour le Choix

Heavenletter #2596 Publiée le : 3 janvier 2008

Dieu a dit :

Qu'est-ce qui vous empêche de faire ce que vous avez déjà décidé de faire ? Une fois décidé, qu'est-ce qui vous empêche d'entrer en action ? Faire des vœux et agir dépendent l'un de l'autre. Ne faites pas de vœux que vous ne tiendrez pas, pas même à vous-mêmes. Et ne dites pas "Je fais", à moins que votre cœur y soit.

Quand vous voyez le besoin d'action, pourquoi tergiverser ? S'il y a une vérité difficile que vous avez besoin de dire, alors exprimez-la. Ne pensez-vous pas que vos pensées sont entendues de toute façon ? Le temps est passé, bien-aimés, de mettre des miettes sous le tapis. Il vaut mieux que les miettes soient à l'air libre afin qu'elles puissent être balayées.

Ne gardez pas le passé avec vous. Si quelque chose a besoin d'être nettoyé, nettoyez-le. C'est de votre vie que je parle. Jetez ce qui doit l'être. Vous pouvez lire cela à de nombreux degrés. Laissez aller le passé accumulé. Certains de Mes enfants bien-aimés sont dans des situations dont ils peuvent avoir besoin de se sortir eux-mêmes. Ne laissez pas la peur être votre guide.

Quand vous avez peur des faux-pas, vous gardez votre vie en attente.

Si vous vous sentez emprisonnés dans une situation, que sont les barreaux, bien-aimés, sinon votre propre peur ? Vous vous mettez dans une impasse.

Quand vous en avez assez du connu dans le monde, il se peut qu'il soit temps de sauter dans l'inconnu dans le monde. Peut-être ne sauterez vous pas de la poêle à frire dans le feu. Peut-être sauterez-vous de la poêle à frire dans le pré. Ne pas être téméraire est un bon conseil. Ne pas se réserver pour toujours est aussi un bon conseil. Se réserver n'est pas facile à vivre. Vous ne servez ni vous-mêmes ni les autres quand vous vous réservez. Pas plus que vous ne servez qui que ce soit quand vous êtes assis entre deux chaises, en particulier quand les chaises s'écartent dans deux directions différentes.

Oui, bien sûr, il n'y a rien que vous soyez obligés de faire. Tout est une affaire de choix. Ce qui est à garder et ce qui est à laisser tomber sont vos choix. Ne pas choisir est peut-être un bon choix, cela dit. La vie est pour le choix, et vous êtes celui qui doit choisir.

Si une image sur le mur est de travers, vous vous levez et l'arrangez sans plus y penser. Quand il s'agit de la vie, vous hésitez. Vous vous dites : "Mieux vaut les soucis que j'ai que ceux que je n'ai pas." Quand vous pensez ainsi, pas étonnant qu'il soit dur de tenir vos décisions. Qui échangerait une vieille voiture cabossée contre une autre de la même sorte ? Bien sûr, vous ne connaissez pas vraiment une voiture jusqu'à ce que vous ayez conduit avec. Prenez en compte l'adage, "Qui ne tente rien n'a rien". Il est possible que vous ayez trop pensé en termes de regarder avant de sauter. Cela vous maintiendra là où vous êtes. La vie ne se joue pas à pile ou face, encore que parfois vous devez simplement choisir.

Bien sûr, la théorie est une chose. La vie elle-même en est une autre. Choisissez-vous entre la théorie et la vie ? Peut-être échangez vous le bonheur contre une image de soi de grand idéaliste ?

La vie que vous vivez est la votre. Ce n'est pas celle de quelqu'un d'autre. En conséquence, n'attendez pas la permission de vivre votre vie. Donnez-vous la permission. Ne laissez pas votre vie sécher sur un fil.

Jouez le jeu de l'attente pour un temps seulement, à moins qu'attendre soit la décision que vous choisissiez de prendre. Si vous préférez vivre votre vie par défaut, alors que ce soit votre choix conscient et pas quelque chose que vous remarquez plus tard et dont vous vous étonnez.

Traduit par : CCMountain

Copyright © de 1999 à ce jour Heavenletters™
Heavenletters™ -- Aider les Etres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Courriel angels [at] heavenletters [dot] org
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S'inscrire tout de suite à Heavenletters !
Rejoindre le NOUVEAU Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler de Heavenletters.

Bien que les Heavenletters soient sous copyright, vous êtes invités à les partager, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s'il vous plaît inclure la Source ! www.heavenletters.org. Et, bien sûr, ne pas les faire payer !

Ressentez-vous l'Amour ? Maintenant, partagez l'Amour. Envoyez ceci à quelqu'un.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.
Bénédictions et amour, Gloria