Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #2594 Bébé Nouvel An, 1er janvier 2008

Heavenletters™, rapprocher la Terre des Cieux.
LES CIEUX sont ici afin d'atteindre chaque âme sur Terre pour réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* Notre conscience de notre commune valeur pour Dieu *
* La Paix sur Terre *
Dieu nous rapproche toujours plus de Lui.

Bébé Nouvel An

Heavenletter #2594 Publiée le : 1er janvier 2008

Dieu a dit :

Et aujourd'hui, le jour que beaucoup appellent Jour du Nouvel An, est le début d'une Nouvelle Année et un Nouveau Jour tout autant que l'est chaque jour, bien-aimés. Rien qu'aujourd'hui il y a plus de conscience car aujourd'hui est appelé Bébé Nouvel An. Puissiez-vous célébrer la Nouveauté chaque jour. Puissiez-vous commencer à nouveau la vie chaque jour même de votre vie.

La vie n'est pas passive, bien-aimés. La vie est comme un cheval dont vous tenez les rênes. La vie ne vient pas juste à vous comme un tigre sauvage ou comme un bœuf lent. Considérez plutôt la vie comme une orange dans laquelle vous mordez. L'orange était déjà juteuse. L'orange attendait juste que vous mordiez dedans. Mordez un coup dedans aujourd'hui et extrayez-en le jus.

Oui, la vie peut bien déambuler par elle-même et échouer à votre porte, et il est encore possible que vous sautiez sur le cheval de la vie et le chevauchiez jusqu'à ce qu'il aille se coucher pour la nuit.

Ou vous pouvez considérer la vie comme un os, et vous arrachez tout le croquant de l'os que vous pouvez. Vous n'avez pas à attendre qu'on vous lance l'os.

Ayez pitié de la vie, et aidez-là à traverser l'horizon.

La vie sur Terre se présente par incréments. Et pourtant il y a seulement Un Jour, et c'est aujourd'hui. Chaque jour devant vous a un large éventail de facettes. Les jours se présentent à vous de manière égale. Ils sont chargés, et pourtant ils vous appartiennent.

Considérez la vie comme votre garde-manger. Vous avez tout un lot de boîtes de soupes alignées. Vous les avez achetées. Vous les avez préparées. Et maintenant vous pouvez choisir n'importe quelle boîte de soupe que vous désirez. Tout ce que vous avez à faire est de vous plonger dans l'armoire et de la choisir. Qu'y a-t-il de difficile là-dedans ?

Oui, Je comprends. Vous voyez toutes les boîtes de soupe encore sans étiquette. Vous marquez un point. Oui, vous ne savez pas toujours ce que vous choisissez. Cependant, c'est à vous de choisir. Vous ne pouvez pas passer trop de temps imaginaire à faire votre choix. Que la boîte soit étiquetée ou pas, vous devez choisir.

Vous avez déjà fait l'expérience de boîtes de soupe qui avaient une étiquette erronée. Vous avec été agréablement surpris, et vous avez été grièvement déçus. Toutefois, vous devez parvenir à faire un choix. Vous n'avez pas toute l'information avant de faire un choix. Vous ne pouvez pas attendre toute l'information, ou l'opportunité peut passez avant que vous y parveniez. Il est possible que n'importe quel choix soit meilleur qu'aucun choix. Exact, inévitablement, certains choix seront faits pour vous, et vous n'aurez rien à y redire. Il est également vrai qu'il y a beaucoup de choix sur lesquels vous avez tout à redire.

Assez de théorie pour l'instant, faites de ce jour ce que bon vous semble. Gardez en tête, bien-aimés, qu'un jour n'a pas forcément besoin de grands accomplissements. Les jours de repos valent aussi leur pesant d'or. Vous ne devez pas vous attendre à gagner le Prix Nobel aujourd'hui. Vous pouvez vous offrir le prix de l'allongement devant la télé avec vos pieds en l'air et observer le jeu. Le truc c'est de vous amuser.

Et demain, quand vous irez au travail, et ça peut malheureusement ne pas être le travail qui vous plaît, bien, alors, prenez-y plaisir quand même. Pourquoi ne pas filer au travail et en arracher de la joie comme un chien le ferait d'un os. Pourquoi ne pas provoquer la joie où que vous soyez. Soyez une sentinelle de la joie. Soyez un créateur de joie, même sur un lieu de travail qui n'est pas le Désir de votre Cœur. Etendez un tapis de roses où que vous soyez. N'est-ce pas bien mieux qu'un tapis de cendres ou de rêves épuisés ?

Allons donc, faites d'aujourd'hui et de demain des jours splendides. Tant que vous y êtes, pourquoi ne pas rendre ce jour merveilleux ? Qu'est-ce qui vous arrête si ce n'est quelque idée à vous ?

Traduit par : CCMountain

Copyright © de 1999 à ce jour Heavenletters™
Heavenletters™ -- Aider les Etres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Courriel angels [at] heavenletters [dot] org
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S'inscrire tout de suite à Heavenletters !
Rejoindre le NOUVEAU Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler de Heavenletters.

Bien que les Heavenletters soient sous copyright, vous êtes invités à les partager, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s'il vous plaît inclure la Source ! www.heavenletters.org. Et, bien sûr, ne pas les faire payer !

Ressentez-vous l'Amour ? Maintenant, partagez l'Amour. Envoyez ceci à quelqu'un.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.
Bénédictions et amour, Gloria