Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #2592 Parfois Vous Devez Vous Lever et Dire Au Revoir, 30 décembre 2007

Heavenletters™, rapprocher la Terre des Cieux.
LES CIEUX sont ici afin d'atteindre chaque âme sur Terre pour réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* Notre conscience de notre commune valeur pour Dieu *
* La Paix sur Terre *
Dieu nous rapproche toujours plus de Lui.

Parfois Vous Devez Vous Lever et Dire Au Revoir

Heavenletter #2592 Publiée le : 30 décembre 2007

Dieu a dit :

L'illimité est Notre état naturel. Nous, vous et Moi, nous languissons de l'illimité. Bien sûr, Je ne languis pas de cela, car Je Le suis. Pourtant, la vie sur Terre est tellement le contraire, que vous, qui êtes faits d'une magnifique absence de limitation, devez poser des limites. Non seulement vous faites face à des limites dont vous ne voulez pas dans la vie, mais vous devez aussi parfois poser des limites dont vous ne voulez pas. Quelle contradiction est la vie humaine. L'illimité est votre but, et pourtant vous devez poser des limites. Il y a des lignes que vous ne pouvez franchir, et il y a des lignes que vous devez tracer là où personne d'autre ne pilera peut-être. Vous ne voulez pas être prompts à vous offenser, et pourtant vous ne laissez personne vous marcher dessus.

Vous ne pouvez résoudre chaque situation sur Terre. Vous ne pouvez pas toujours empêcher. Pour autant que vous et Moi désirions la paix, la bonne volonté, toutes sortes d'harmonies, il est parfois nécessaire pour vous de vous en aller, pas en colère, pas affligés, mais simplement vous en aller. Dans la finitude du moment, vous savez quand il est temps de partir. La fête est finie. Plutôt que de vous engager dans une rixe, vous partez simplement. Vous n'avez pas à rester dans une situation fâcheuse jusqu'à la toute fin.

Personne n'aime rompre avec les associations passées, et pourtant qui veut poursuivre dans l'absence d'harmonie ? Vous avez donné le meilleur dans une relation, et maintenant elle est finie. Vous n'avez pas à attendre jusqu'à ce qu'elle prenne fin toute seule, ou que quelqu'un d'autre la finisse. Parfois vous la finissez. Je suis entièrement pour la paix mais pas pour de faibles faux-semblants.

Vous faites face à vos sentiments, et vous faites face au fait que, malgré toutes les bonnes intentions, quelque chose n'est plus profitable à quiconque. Le prix que vous payez pour la continuation est trop coûteux. Il y a une ligne au-delà de laquelle vous n'irez pas. Pas par obstination mais par honnêteté.

Commencez par la prémisse de la bonne volonté, et finalement, quand une situation est fausse, admettez-le pour vous-mêmes.

Certaines associations se terminent sans que vous en ayez même conscience jusqu'à ce que vous réalisiez que vous et votre ami(e) n'avez pas parlé depuis longtemps. Parfois vous fermez consciemment une porte au-delà de laquelle vous n'irez pas. Il n'est pas favorable, à vous ou à un autre, de faire comme s'il y avait une alliance qui n'existe plus. L'alliance s'est dissoute d'elle-même. L'alliance est peut-être devenue un conflit non-armé et vous dites maintenant, "Adieu" (NDT : en français dans le texte).

Recherchez absolument l'harmonie, et, en même temps, reconnaissez où vous en êtes en termes de vie Humaine. Vous ne dépenserez pas plus longtemps d'énergie. Vous ne prétendrez pas qu'une association n'est pas terminée. Vous désiriez une relation longue et fructueuse, mais quand le fruit a séché dans la cuisine, vous ne prétendez pas qu'il est encore accroché à l'arbre.

Ainsi donc vous admettez ce qui est déjà et ne contredisez pas ce qui est déjà apparent. Le jour est fini.

Parfois un employeur doit laisser partir quelqu'un, pas dans la colère, mais dans la reconnaissance du fait que continuer n'est pas profitable. Vous voulez être bienveillant, mais quand une situation est terminée, il est bienveillant pour vous de reconnaître la fin et il est bienveillant de votre part de l'établir. Etre bon ne veut pas dire tolérer ce qui ne sert plus. Il y a des adieux honnêtes. Il y a des moments où vous devez vous lever et dire, "Assez."

Traduit par : CCMountain

Copyright © de 1999 à ce jour Heavenletters™
Heavenletters™ -- Aider les Etres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Courriel angels [at] heavenletters [dot] org
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S'inscrire tout de suite à Heavenletters !
Rejoindre le NOUVEAU Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler de Heavenletters.

Bien que les Heavenletters soient sous copyright, vous êtes invités à les partager, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s'il vous plaît inclure la Source ! www.heavenletters.org. Et, bien sûr, ne pas les faire payer !

Ressentez-vous l'Amour ? Maintenant, partagez l'Amour. Envoyez ceci à quelqu'un.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.
Bénédictions et amour, Gloria