Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #2589 Si Vous Etiez un Avion, 27 décembre 2007

Heavenletters™, rapprocher la Terre des Cieux.
LES CIEUX sont ici afin d'atteindre chaque âme sur Terre pour réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* Notre conscience de notre commune valeur pour Dieu *
* La Paix sur Terre *
Dieu nous rapproche toujours plus de Lui.

Si Vous Etiez un Avion

Heavenletter #2589 Publiée le : 27 décembre 2007

Dieu a dit :

De tout l'amour dans Mon cœur, Je vous aime. Cela est Ma vie. Cela est Mon histoire. Bien sûr, ce n'est pas une histoire. Je vous laisse les histoires. Mon amour est le thème. L'amour est ce pour quoi Je suis là, et c'est aussi vrai pour vous.

Pour Moi, il n'y a rien d'autre pour quoi être là. Mon amour fait que les saisons se poursuivent. Mon amour est Mon existence même, et il est aussi la votre.

Mon amour est le soleil et la pluie, et Mon amour est vous.

Vous êtes l'amour de Ma vie. Mon amour jaillit comme plus d'amour encore, et ainsi vous êtes nés sur les ailes de l'amour sur Terre. La Terre était un lieu d'atterrissage. Un lieu d'atterrissage pour un intervalle de temps, et vous appelez cet intervalle de temps votre vie. C'est juste un arrêt temporaire, bien-aimés.

Si vous étiez un avion, vous atterririez, et alors vous décolleriez. Votre vie est comme ça. Les avions s'en viennent, et les avions s'en vont. Les avions se posent. Les avions décollent. Sur terre ou en l'air, un avion est un avion.

Que ce soit sur Terre ou dans les Cieux, un ange est un ange. Oh, si seulement vous croyiez en votre angélisme, comme votre séjour sur Terre serait magnifique. Vous vivriez à la hauteur de votre image. Vous ne vous laisseriez jamais abaisser par une parodie de vous-mêmes. Vous chanteriez une note différente. Vous chanteriez un chant différent. Vous chanteriez en effet. Vous chanteriez la gloire de la vie et Me remercieriez pour ça, comme Je vous remercie de vivre votre vie selon Notre concordance.

Je comprends combien vous ne savez pas vraiment ce qu'est la vie, et ce qu'est la votre, ce qu'il en est de la vie, et ce qu'elle est sensée être, et vous ne savez pas comment résoudre la dissonance entre votre véritable vie et celle à laquelle vous semblez être liés. Qu'est ce que votre vie si ce n'est une balade que Nous faisons ensemble, bien-aimés ? Et pourtant vous semblez si distraits par le décor, vous passez beaucoup de ce court instant de vie à oublier que Je vous accompagne. Vous M'oubliez, et vous vous oubliez. Ce n'est pas vraiment que vous perdez votre chemin. Vous oubliez votre chemin.

Vous passez tant de temps à vous souvenir d'activités passées et vous oubliez votre Passé Infini, qui est le même que notre Présent Infini, et notre engagement dans une entreprise si vaste que vous ne voyez pas toujours son Immensité et son Merveilleux. Vous chaussures sont comme collées à la Terre, et vous pensez étonnamment que vous vivez dans vos chaussures quand vous vivez véritablement dans votre cœur avec Moi. Dans votre cœur,

Nous nous asseyons dans une balançoire, et Nous nous balançons et Nous regardons se lever le soleil, et Nous regardons se coucher le soleil. Nous prenons plaisir au deux, et pourtant votre joie ne dépend d'aucun des deux. Notre amour ne dépend de rien. Notre amour a toujours été. Il est toujours, sera toujours. Il n'y a rien qui manque pour la vie parce que, d'amour lui-même, il n'y a pas de manque.

Je concède qu'il y a un manque d'amour perçu, mais la perception n'est pas tout ce qu'on soutien parfois qu'elle est. La perception est une feuille au vent. Notre amour est le vent lui-même. Notre amour est ce qui fait souffler le vent. Nous Le sommes, bien-aimés. Notre Unité est l'histoire complète. Du début à la fin, Nous sommes Un. Il n'y a ni début ni fin à notre Unité. Notre unité n'est ni près ni loin. L'Unité est la Totalité. Quelle existence sommes-Nous. Quel amour donnons-Nous, et quel amour disons-Nous. Nous sommes comme une armée d'amour. Les armes que nous portons sont l'amour. Nous marchons en direction de l'amour. Nous aimons.

Traduit par : CCMountain

Copyright © de 1999 à ce jour Heavenletters™
Heavenletters™ -- Aider les Etres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Courriel angels [at] heavenletters [dot] org
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S'inscrire tout de suite à Heavenletters !
Rejoindre le NOUVEAU Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler de Heavenletters.

Bien que les Heavenletters soient sous copyright, vous êtes invités à les partager, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s'il vous plaît inclure la Source ! www.heavenletters.org. Et, bien sûr, ne pas les faire payer !

Ressentez-vous l'Amour ? Maintenant, partagez l'Amour. Envoyez ceci à quelqu'un.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.
Bénédictions et amour, Gloria