Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #2586 (Veille de Noël) L'Amour du Christ était celui de Dieu, 24 décembre 2007

Heavenletters™, rapprocher la Terre des Cieux.
LES CIEUX sont ici afin d'atteindre chaque âme sur Terre pour réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* Notre conscience de notre commune valeur pour Dieu *
* La Paix sur Terre *
Dieu nous rapproche toujours plus de Lui.

(Veille de Noël) L'Amour du Christ était celui de Dieu

Heavenletter # 2586 Publiée le : 24 décembre 2007

Dieu a dit :

Le Christ était harmonieux, et pourtant il était ferme dans ce qu'il savait. Il n'était pas chancelant. Il s'aventurait tout droit. Sa mission donnée par Dieu était d'amener les autres plus près de Moi. Il ne voulait rien pour lui-même à part donner le cadeau de l'amour qui lui avait été donné et qu'il accepta de tout coeur. Un coeur plein d'amour peut seulement se répandre en amour, et alors l'amour est multiplié. Le Christ répandait tant d'amour que son amour résonne encore autour du monde. L'amour qu'il a donné en Mon nom incite encore les coeurs à battre à hauteur de l'amour. Boum, boum, boum-ti-boum, le battement de l'amour.

Il a donné le seul cadeau qu'il y ait à donner. Il n'est pas allé faire les magasins et faire les paquets-cadeau. Il n'était pas le Père Noël. Le Père Noël sers un but différent du Christ. Le don physique des cadeaux est aussi respectable, cependant le Christ ne donnait pas de cadeaux physiques. Il donnait de l'amour. C'était tout ce qu'il avait à donner, et il le donnait bien. Il donnait de l'amour sans rubans. Il donnait simplement de l'amour. Il le rayonnait. Il ne pensait pas à donner de l'amour. Ca lui aurait été impossible de ne pas donner de l'amour. Cela aurait été une privation.

Le Christ était le fruit de la vigne. Une grappe, pleine de jus, est prête à être cueillie, et le jus se transforme en vin. Et donc le Christ donnait aussi innocemment qu'une grappe. Ceux qui connaissaient leur soif ont bu à pleines gorgées Mon amour à travers le Christ. Ils ne pouvaient pas boire assez. Ils en voulaient plus. Ils boivent encore.

Le Christ ne donnait pas d'amour par sens du devoir. Il ne sentait pas que l'amour qu'il avait à donner était un dû. Il ne pensait pas en termes de dette ou de débiteur. Il donnait aussi librement que le soleil brille Ma lumière. Le Christ était un brillant soleil sur Terre, et il a brillé. Comme il a brillé. Il ne pouvait pas faire autrement. Il devait donner la lumière, et donner il le fit. Il était impuissant dans le sens où il ne pouvait s'empêcher de donner. Il était un chanteur de l'amour qui devait chanter. Il ne pouvait s'empêcher de laisser jaillir le chant.

Il était un poisson qui devait nager. Un poisson ne pense pas, "Oh, je dois nager aujourd'hui." Il est naturel pour un poisson de nager. Et donc le Christ nageait dans l'amour. Il ne voyageait pas à travers le monde, mais son amour le faisait, et son amour voyage toujours. Une fois en mouvement, l'amour reste en mouvement. Tout comme on ne donne pas au soleil l'instruction de briller tous les jours, ainsi l'amour continue-t-il ses révolutions sans plus de cérémonie.

Le Christ donnait, pourtant il n'a jamais pensé, "Je donne." Il ne s'est jamais levé le matin en pensant, "Oh, je dois donner aujourd'hui." Le fait de donner n'était pas une pensée. Donner était son Etre. Et pourant le Christ n'avait aucune pensée qui n'était pas en rapport avec le fait de donner de l'amour. Et donc il avait de la sagesse aussi bien que de l'amour, et en fin de compte il n'y avait aucune différence entre l'amour et la sagesse qu'il donnait. Son amour et sa sagesse étaient des grappes issues de la même vigne que j'ai planté et donné à tous Mes fils.

Pensez-vous que vous ne provenez pas de la même vigne que le Christ ? Pensez-vous être un imposteur sur le trône où je vous assois ? Pensez-vous qu'on vous a donné une dispense spéciale pour refuser d'accepter Mon amour ou, une fois accepté, vous retenir de le partager ?

Bien-aimés, personne n'est plus spécial pour Moi que vous l'êtes, pas plus qu'il n'y a qui que ce soit de moins spécial que vous. Il n'y a pas de premier et il n'y a pas de dernier. Puissiez-vous faire de chaque jour Noël pour tous Mes bien-aimés fils et filles. Acceptez Mes cadeaux, et, dans le même mouvement, transmettez-les.

Traduit par : CCMountain

Copyright © de 1999 à ce jour Heavenletters™
Heavenletters™ -- Aider les Etres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Courriel angels [at] heavenletters [dot] org
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S'inscrire tout de suite à Heavenletters !
Rejoindre le NOUVEAU Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler de Heavenletters.

Bien que les Heavenletters soient sous copyright, vous êtes invités à les partager, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s'il vous plaît inclure la Source ! www.heavenletters.org. Et, bien sûr, ne pas les faire payer !

Ressentez-vous l'Amour ? Maintenant, partagez l'Amour. Envoyez ceci à quelqu'un.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.
Bénédictions et amour, Gloria