Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #2583 Zoom dans le Coeur de Dieu, 21 décembre 2007

Heavenletters™, rapprocher la Terre des Cieux.
LES CIEUX sont ici afin d'atteindre chaque âme sur Terre pour réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* Notre conscience de notre commune valeur pour Dieu *
* La Paix sur Terre *
Dieu nous rapproche toujours plus de Lui.

Zoom dans le Coeur de Dieu

Heavenletter # 2583 Publiée le : 21 décembre 2007

Dieu a dit :

Ceci est Ma promesse envers vous. Droit comme une flêche, vous zoomerez dans Mon coeur, resterez, et ne partirez jamais. C'est votre conscience qui ne partira jamais, car durant tout ce temps vous avez toujours été au centre de Mon coeur. J'ai été votre séjour, bien-aimés. Vous avez toujours été plus que connectés à Moi. Vous avez été assis dans Mon coeur avec vos pieds en l'air, confortablement installés, en sécurité, fumant une cigarette et jouissant de chaque instant de Notre Unité.

Même lorsque vous avez été dans ce que vous appelleriez la misère, vous avez joui de Mon hospitalité. C'est seulement dans votre esprit que vous vous êtes égarés. Vous avez fait un voyage imaginaire. Vous vous mettez à votre propre recherche quand vous avez déjà été trouvés, en fait jamais perdus.

Indépendamment du but de votre voyage, vous pouvez l'apprécier. Il ne rime pas à rien. Il y a de la bravoure et de la beauté dans le fait de partir en quête de vous-mêmes, même quand la conclusion est déjà établie.

Vous pouvez regarder votre parcours comme une oeuvre de fiction que vous élaborez dans votre esprit. Vous y pensez. Vous l'écrivez. Vous savez ce que vous écrivez en même temps que vous découvrez ce que vous dites. Vous imprimez votre livre, et alors vous avancez et posez d'autre balises quand bien même elles ont déjà été posées avant.

Vous êtes le découvreur de ce que vous savez déjà.

Vous êtes parfois surpris, même quand il n'y a rien de surprenant. Vous saviez tout, tout le temps.

Vous connaissiez chaque pas de votre voyage, et vous connaissiez votre destination. Vous la retracez, telle qu'elle était. Vous découvrez pour vous-mêmes ce que vous avez toujours su, et vous dites, "Eurêka".

Vous errez sur la circonférence de Mon coeur. Il n'y a nul autre endroit pour vous dans lequel errer. Mais vos imaginations sont fertiles. Vos imaginations sont placées sur un écran, et vous regardez le film de votre vie. Bien sûr, vous n'allez pas seuls, aussi y a-t-il d'autres acteurs dans votre film. Tout ça va ensemble. Il n'y pas vraiment d'égarement. C'est juste un film, et il y a finalement du questionnement et des hypothèses et des conclusions, et il y a des hurlements, et il y a de l'amusement, et il y a de l'applaudissement et de grandes standing ovations. L'applaudissement est interminable, rappel après rappel. Vous applaudissez votre propre film. Vous êtes dedans et en dehors dans le même triptique.

Vous ne vous levez jamais vraiment pour partir. Vous pensez que vous le faites, tout comme vous pensez que vous êtes ailleurs que dans la chambre intérieure de Mon coeur. Vous pensez vous être égarés dans un cinéma quelque part ou dans une arène ou même dans la tanière du lion. Ce avec quoi vous construisez les choses, et ce qu'est la réalité sont deux choses différentes. Mais tout ça finit par s'arranger.

Le fait est que : Nous vivons dans l'Eternité ensemble, et toute l'Eternité est contenue dans cet unique instant de Notre amour. Notre débordant, perpétuel, inéluctable amour. Nous vivons dans l'amour. Qu'est-ce que Mon coeur si ce n'est l'amour, et où pouvez-vous vivre si ce n'est dans l'amour de Mon coeur, et où pouvez-vous errer si ce n'est dans Mon coeur, alors où pouvez-vous aller ? Nulle part. Quand pouvez-vous quitter Mon coeur ? Jamais. Quand toucherez-vous le fond des profondeurs de votre existence et saurez-vous où vous êtes vraiment, sachez sans aucun doute, soyez perpétuellement assurés, inébranlables, conscients de plus encore que l'Eternité, et soyez si intimement conscients sans manquer de confiance en vous, au lieu de ça, plutôt, soyez conscients de Dieu, connaissant connaissant connaissant seulement l'amour, rien que le halètement de l'amour qui ne fait pas un murmure mais qui est entendu volubilement, qui tonne dans les coeurs lesquels en regorgent à ras bord, débordant dans l'Immensité de Mon coeur. Vous saurez bientôt. Vous saurez maintenant. Il n'y a nulle part ailleurs où vous puissiez être, bien-aimés. Nulle autre endroit que vous puissiez connaître. Pensiez-vous vraiment qu'il y en avait ?

Traduit par : CCMountain

Copyright © de 1999 à ce jour Heavenletters™
Heavenletters™ -- Aider les Etres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Courriel angels [at] heavenletters [dot] org
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S'inscrire tout de suite à Heavenletters !
Rejoindre le NOUVEAU Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler de Heavenletters.

Bien que les Heavenletters soient sous copyright, vous êtes invités à les partager, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s'il vous plaît inclure la Source ! www.heavenletters.org. Et, bien sûr, ne pas les faire payer !

Ressentez-vous l'Amour ? Maintenant, partagez l'Amour. Envoyez ceci à quelqu'un.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.
Bénédictions et amour, Gloria