Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #2578 Une Vieille Boîte contre de l'Or, 16 décembre 2007

Heavenletters™, rapprocher la Terre des Cieux.
LES CIEUX sont ici afin d'atteindre chaque âme sur Terre pour réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* Notre conscience de notre commune valeur pour Dieu *
* La Paix sur Terre *
Dieu nous rapproche toujours plus de Lui.

Une Vieille Boîte contre de l'Or

Heavenletter # 2578 Publiée le : 16 décembre 2007

Dieu a dit :

Comme Je suis bienveillant. Combien généreux. Il n'y a jamais un moment où Je ne sois pas en train de vous donner. Pourquoi donnerais-Je afin de supprimer ? Et qu'aurais-Je à vous reprendre ? Je donne joie et amour infinis. Moi, Dieu, Je ne suis pas un preneur. Je suis un Donneur.

Vous pensez que Je vous prends. Je ne vous prends rien. Je sais qu'il vous semble que Je le fais. C'est parce que, bien-aimés, vous croyez encore en la perte. Vous n'avez pas la permanence de l'objet. Si vous ne le voyez pas, et si vous ne pouvez pas le toucher, vous pensez qu'il a disparu.
Ce que Je vous donne, une fois donné, est votre pour toujours. Il arrive tant que Je donne pour toujours. Si vous pensez aux Cieux comme étant au-dessus de vous, alors imaginez comme Je déverse tous les bienfaits sur vous en un éternel flot d'amour. Le stock de Mon amour ne s'épuise jamais.

Et vous pensez alors : "Mais, Dieu, j'ai perdu un amour après l'autre. J'ai perdu des emplois. J'ai perdu courage. J'ai perdu des paris, et j'ai perdu de l'argent. Je n'ai pas ce que j'ai perdu. Je n'ai pas ce que je ne peux pas trouver."

Mon très cher enfant, où réside quoi que ce soit ou qui que ce soit, de toute façon, si ce n'est dans votre coeur ?
Connaissez la plénitude de votre coeur. Je ne vous donne pas un paliatif. Je ne dis pas que votre coeur ne se sent pas blessé. Je sais que votre coeur se sent blessé. Quand vous croyez en la perte, qu'est-ce que votre coeur peut sentir d'autre ? Je dis que vous vous placez selon une perspective Terrestre, et que votre perspective Terrestre est une perspective limitée. Une telle perspective vous sépare de l'enclos. Etre séparé ne signifie pas que l'enclos n'existe pas.

Nous pouvons considérer ceci de bien des façons. Nous pouvons dire que ce qui était face à vous n'a jamais été face à vous et que seule l'illusion de la Réalité était face à vous. Nous pouvons dire aussi que les êtres aimés et les objets perdus sont toujours avec vous qu'ils soient physiquement présents ou non. Nous pouvons dire que vous ne pouvez perdre ce qui est votre. Nous pouvons dire que la possession et la perte sont d'égales illusions. Nous pouvons dire que votre sensation de manque est une autre illusion, une illusion que vous honorez profondément. Nous pouvons dire que votre douleur émotionnelle, peu importe combien elle est profonde, est autant une illusion que n'importe quelle autre et que, donc, vous n'avez pas à la conserver. Vous n'avez pas à la garder en vous. Vous n'avez pas à garder votre précepte de perte.

L'idée de possession des choses ou des gens est une pensée rebelle. La pensée que quoi que ce soit vous appartienne est fallacieuse en même temps que la pensée selon laquelle tous vous appartient est vraie. Vous ne pouvez pas perdre ce qui est votre. Et rien et tout sont votres.

En tout cas, il sera bon pour vous de voir à partir de nouvelles perspectives, d'au moins donner du crédit à l'idée d'autres façons de percevoir. Vous pouvez échanger la vieille boîte contre de l'or ! Les vieilles pensées échappent à vote emprise, bien-aimés. Ah, oui, vous pouvez perdre les vieilles pensées. Vous pouvez perdre l'attachement. Vous pouvez perdre le concept de besoin. Vous pouvez croire qu'il n'y a rien à perdre même si vous pourriez perdre.

Vous ne pouvez pas perdre l'Immortalité, l'Eternité et toutes ces choses réelles auxquelles vous avez tendance à penser comme étant nébuleuses et loin quelque part quand elles sont juste là devant vous. Je suis juste là. Et vous êtes juste là avec Moi.

Traduit par : CCMountain

Copyright © de 1999 à ce jour Heavenletters™
Heavenletters™ -- Aider les Etres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Courriel angels [at] heavenletters [dot] org
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S'inscrire tout de suite à Heavenletters !
Rejoindre le NOUVEAU Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler de Heavenletters.

Bien que les Heavenletters soient sous copyright, vous êtes invités à les partager, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s'il vous plaît inclure la Source ! www.heavenletters.org. Et, bien sûr, ne pas les faire payer !

Ressentez-vous l'Amour ? Maintenant, partagez l'Amour. Envoyez ceci à quelqu'un.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.
Bénédictions et amour, Gloria