Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #2575 Embrassez la Vie, 13 décembre 2007

Heavenletters™, rapprocher la Terre des Cieux.
LES CIEUX sont ici afin d'atteindre chaque âme sur Terre pour réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* Notre conscience de notre commune valeur pour Dieu *
* La Paix sur Terre *
Dieu nous rapproche toujours plus de Lui.

Embrassez la Vie

Heavenletter # 2575 Publiée le : 13 décembre 2007

Dieu a dit :

Si personne ne devait être d'accord avec vous, comme vous seriez plus heureux ! Qu'est-ce qui vous pousse à penser que vous avez besoin de la confirmation des autres ? Leur accord peut faire en sorte que vous vous sentiez forts, mais cela fait-il votre exactitude ? Le monde entier pourrait être d'accord avec vous, mais en quoi cela vous donne-t-il raison ? Le monde entier a été d'accord sur des questions dont plus tard le monde a admis qu'elles étaient inexactes, et le monde a donc révisé ses conclusions d'avant. Vous ne pouvez tout simplement pas vous fier aux opinions du monde. Elles sont là aujourd'hui et seront parties demain.

Vous pourriez être la seule personne au monde à voir comme vous voyez, et vous pourriez avoir raison. Vous pourriez avoir un million de détracteurs, et avoir pourtant raison. Vous n'avez pas besoin de soutien, bien-aimés. Le soutien est instable. Ses jambes sont faibles. Bien sûr, sortez vous les autres de la tête, mais ne comptez pas sur les bonnes opinions des autres. Il vaut mieux suivre la direction de votre propre cœur.

C'est un besoin de confirmation qui est creux, et rien ne remplit ce vide, bien-aimés.
La confirmation vous donne un coup de pouce momentané, et alors, déconcertés, vous recherchez plus de confirmation, et davantage et plus grande. Recherchez Moi plutôt.

A quel point est-ce que ça compte vraiment que vous ayez tort ou raison, au sens où on l'entend dans le monde ? La vie continue de toute façon. Vous êtes plus sages aujourd'hui qu'hier. Vous êtes forcément plus expérimentés aujourd'hui qu'hier, et cela vous rend plus avancés.

Quand vous n'aurez plus besoin d'avoir raison, vous n'aurez pas besoin de confirmation.

Même les erreurs vous rapprochent de la vérité. Chaque pas que vous faites est avancement dans la vie. Acceptez d'être déjà avancés dans la vie.

La vie ne dépend pas de votre grand savoir, ni du si peu que vous savez. L'exactitude n'est pas l'axe de la vie.

Embrassez l'expérience de la vie. C'est ce que vous devez maintenant vous attacher à embrasser.

Soyez heureux d'apprendre. C'est le grand progrès.

Ne pensez pas tant en termes de juste ou faux. Vous êtes un expérimentateur dans la vie. On peut considérer votre vie comme un éventail que vous tenez dans votre main. Le va et vient de l'éventail vous rafraîchit. Que l'éventail soit froncé ou plat, il marche.

Bien-aimés, si vous attendez la perfection dans le monde relatif, vous ne serez pas capables de bouger. Mieux vaut craindre de ne pas faire d'erreurs. Les erreurs sont bonnes pour vous. Les erreurs n'ont pas à avoir bon goût afin que vous les trouviez bonnes. Doux, amer, acide : tous sont bons pour vous. Tout vous est favorable. La vie vous est favorable.

Qui a dit qu'il était si terrible de faire une erreur ? Quand vous faites une faute d'orthographe, vous la corrigez. Quelle importance ? Quand vous descendez la mauvaise rue, vous faites demi-tour et trouvez la bonne rue. Les erreurs ne sont-elles pas votre guide ? Abandonnez complètement l'idée d'erreur, et alors vous serez parfaits. Vous aurez assurément économisé votre énergie.

Oui, nous parlons de conservation d'énergie, bien-aimés. Placez votre énergie là où elle vous récompense. Ceci est une autre raison pour laisser le passé derrière. Penser au passé, même le passé d'il y a une minute, est un gaspillage. Notez que je ne dis pas gaspillage de temps car il n'y en a pas. Je dis gaspillage d'énergie, gaspillage de pensée. Je ne dirai pas gaspillage de vie car aucune vie n'est gaspillée quoi que vous puissiez penser.

Et donc, JE confirme votre vie. JE vous aime, J'aime que vous ayez la vie, et JE vous encourage à aimer votre vie et le cadeau qu'elle est, un cadeau pour vous, et un cadeau pour le monde. Si vous pensez que votre vie n'est pas un cadeau pour vous et le monde, vous vous trompez.

Traduit par : CCMountain

Copyright © de 1999 à ce jour Heavenletters™
Heavenletters™ -- Aider les Etres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Courriel angels [at] heavenletters [dot] org
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S'inscrire tout de suite à Heavenletters !
Rejoindre le NOUVEAU Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler de Heavenletters.

Bien que les Heavenletters soient sous copyright, vous êtes invités à les partager, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s'il vous plaît inclure la Source ! www.heavenletters.org. Et, bien sûr, ne pas les faire payer !

Ressentez-vous l'Amour ? Maintenant, partagez l'Amour. Envoyez ceci à quelqu'un.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.
Bénédictions et amour, Gloria