Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #2574 Soyez un Reporter de Bonnes Nouvelles, 12 décembre 2007

Heavenletters™, rapprocher la Terre des Cieux.
LES CIEUX sont ici afin d'atteindre chaque âme sur Terre pour réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* Notre conscience de notre commune valeur pour Dieu *
* La Paix sur Terre *
Dieu nous rapproche toujours plus de Lui.

Soyez un Reporter de Bonnes Nouvelles

Heavenletter # 2574 Publiée le : 12 décembre 2007

Dieu a dit :

Assez avec la négativité. Vous n'en avez pas besoin ! Et vous n'avez pas besoin de la propager. Finissez-en avec elle. Quel bien y a-t-il à partager de mauvaises nouvelles ? Qu'y gagnez-vous ? Peut-être du réconfort. Que donnez-vous ? De la douleur et du soucis à quelqu'un d'autre qui a aussi besoin de réconfort. Et donc vous transmettez le besoin de réconfort.

N'y a-t-il pas déjà eu assez de négativité dans le monde ? Où y a-t-il un besoin perçu par vous de la faire passer ? Ce n'est pas du déni. Personne ne dénie quoi que ce soit. Laissez les autres attirer les autres dans une toile d'araignée de négativité, s'ils le doivent. Mais pas vous. Pas vous. Laissez les autres cancaner au sujet des mauvaises nouvelles dans le monde, mais pas vous. Il faut y mettre un terme.

Je vous demande de ne plus répandre davantage la négativité.

Il y a longtemps j'ai recommandé que vous vous éloigniez des journaux et des nouvelles à la télé. Ils sont chargés de négativité. C'est ce que vendent les journaux. Les publicités à la télé sont remplies d'alertes au danger. Et vous êtes poussés dans le piège. Vous craignez la maladie, le crime, la guerre, et donc vous continuez à vous focaliser dessus. Eloignez votre esprit de la négativité. Sortez du caniveau, bien-aimés, ou des hôpitaux, ou des champs de bataille.

Si votre employeur vous fait souffrir, devez-vous le raconter à vos amis dans tous les détails ?

Si vous avez un professeur qui ne devrait pas être un professeur, devez-vous continuellement parler du professeur ? Pourquoi inciter vos amis à vous témoigner de la sympathie ? Surprenez peut-être le professeur avec un mot gentil de votre part. Ca ne fera peut-être aucune différence pour le professeur, ou ça pourrait. Dans tous les cas, ça fera une différence dans votre psyché.

Si votre journée s'est mal passée, tout le monde doit-il être au courant ?

Si vous vous sentez de mauvaise humeur, devez-vous le montrer ou le mentionner ou dire pourquoi ?

Combien de fois parlez-vous de malheur passé et ce genre de choses ? Exprimez votre détresse une bonne fois et finissez-en. Ne la gardez pas en vie. Ne la répétez pas, et n'en parlez pas même une autre fois. Soyez comme le Phénix et élevez-vous au-dessus des cendres.

Quand je dis de sortir du passé, que pensez-vous que je veuille dire ? Vous acquiescez et dites "Oui c'est vrai. Laissons tout le passé derrière." Et alors vous vous jetez sur une mauvaise nouvelle, et vous ajoutez à l'angoisse du passé. Bien-aimés, le passé c'est même une minute en arrière.

Souvenez-vous que vous êtes ici pour élever la vibration du monde. Elevez-là. Sortez du caniveau des mauvaises nouvelles. Ne faites pas la promotion de la souffrance. Il ne vous est pas nécessaire de rapporter et répéter les mauvaises nouvelles. Il y a assez d'autres personnes qui le font pour vous. Ils se peut qu'ils pensent qu'ils sont sensés le faire, mais vous, vous ne l'êtes pas.

Je ne vous dis pas d'être une Pollyanna (NDT : héroïne de roman qui s'efforce de voir le bien en toutes situations). Je vous dis de tenir votre langue quand vous n'avez rien de bon à dire. Changez de partie dans le tribunal où vous êtes. Votre mission dans la vie n'est pas de diffuser des nouvelles douloureuses et de vous assurer que tout le monde est au courant. Ca fiche un coup aux ragots.

Soyez un reporter de bonnes nouvelles. Rapportez des miracles. Rapportez l'abondante bonté des gens sur Terre. Rapportez comment les gens se serrent les coudes. Rapportez les héros. Rapportez la gentillesse. Racontez de belles histoires, bien-aimés. Parlez d'amitié. Parlez d'un inexplicable altruisme. Parlez d'un étranger qui vous a souri et non de celui qui vous a dévisagé d'un air mauvais. Parlez de vos rêves. Montrez un arc-en-ciel. Elargissez les horizons des personnes auxquelles vous parlez. Elargissez le votre.

Traduit par : CCMountain

Copyright © de 1999 à ce jour Heavenletters™
Heavenletters™ -- Aider les Etres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Courriel angels [at] heavenletters [dot] org
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S'inscrire tout de suite à Heavenletters !
Rejoindre le NOUVEAU Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler de Heavenletters.

Bien que les Heavenletters soient sous copyright, vous êtes invités à les partager, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s'il vous plaît inclure la Source ! www.heavenletters.org. Et, bien sûr, ne pas les faire payer !

Ressentez-vous l'Amour ? Maintenant, partagez l'Amour. Envoyez ceci à quelqu'un.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.
Bénédictions et amour, Gloria

Monsieur, how did you

Monsieur, how did you translate this one so vite?

It touched my heart so much

It touched my heart so much that I couldn't help translating it. I felt very concerned by this one.

When I love "il me pousse des ailes dans le dos" as we say in french. "wings are burgeoning in my back" would be a good translation I think. It means everything becomes easy, possible, gently flowing with awesome dynamics.

Many many thanks for the

Many many thanks for the wonderful translations in french !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Rolleyes:

I had only one year of french when I was at school because of an awful teacher, but I love french. :blushing:
I will really love to read them for the joy refreshing my french and for the joy of seeing God's love letters written in this most wonderful language ! :p

Love and blessings and hugs to you from Milan !
Berit

You're very welcome Berit.

You're very welcome Berit. :)

Many love and blessings and hugs to you too.

CCMountain

Magnifique,

Magnifique, CCMountain!!!

Quel plaisir de lire le « Heavenletters » en français et même celui d’aujourd’hui !

Comme Berit, j’aime beaucoup la langue française, n’ayant pas eu l’opportunité de le parler quotidiennement plus de 40 ans.

Congratulation et soyez bienvenue !
Xenia

Oh ! Une réponse en

Oh ! Une réponse en français ! Ca alors !

Merci beaucoup Xenia. :)

Pour quelqu'un qui n'a pas parlé régulièrement français depuis 40 ans, votre français m'a l'air d'être très bon ! Félicitations à vous aussi !

CCMountain